1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Taux pillage HDv

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par oddo, 24 Mai 2013.

1. Bonjour à tous,

Tous d'abord je tiens a m'excuser si un topic similaire existe déjà, mais j'avoue avoir la flemme de me taper tous les sujets du forum pour trouver ce que je veux :/

Je voulais juste savoir si quelqu'un a un tableau avec les pénalités/bonus que l'on a pour le pillage en fonction du niveau de nos HDV et de celui de ceux que l'on attaques ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • le revenge skaculator te donne juste le montant de ce que tu peux voler mais pas l'équation :)

A ma connaissance c'est quelque chose comme ça (avec max des ressources à 198k des réserves et 50% des mines/extracteurs)

5% des ressources max si tu attaques un HDV qui est 4 niveau (ou plus) en dessous de toi

25% des ressources max si tu attaques un HDV qui est 3 niveau en dessous de toi

50% des ressources max si tu attaques un HDV qui est 2 niveau en dessous de toi

90% des ressources max si tu attaques un HDV qui est 1 niveau en dessous de toi

100% des ressources max si tu attaques un HDV qui est du même niveau que toi

110% des ressources max si tu attaques un HDV qui est 1 niveau au dessus de toi

150% des ressources max si tu attaques un HDV qui est 2 niveau au dessus de toi

200% des ressources max si tu attaques un HDV qui est 3 niveau (ou plus) au dessus de toi

• Merci pour vos réponses :)

• clair net et précis merci fifi :)

• Ça veut dire si jattak un HDV 8 je peux lui piller tout son or ?

• non y'a le plafond max de 198 000 d'or/elexir totibou

• Pourtant on m'a pillé 300 000 or et elikir y'a pas longtemps .

• C'est parce qu'il a dus prendre 200k dans les reserves et 100k dans les mines

• Le plafond est totalement chelou

• Ca depend du niv de hdv mais c'est clair que c'est chaud et compiquer

• bonjour a tous

Concernant les pénalités de pillage entre différents niveaux de hdv, j'ai certains membres de mon clan qui pensent qu'il ne s'agit que d'une rumeur qui dure depuis bien longtemps.

Comment je pourrais leur prouver qu'il ne s'agit pas d'une rumeur persistante ?

Merci d'avance

• Tu as la réponse dans la première page du post, montre leur que grâce au "revenge calculator" tu vois bien qu'il y a un taux qui est modifié en fonction du niveau de ton Hôtel de Ville. J'espère t'avoir aidé :D

• ok merci bien

Je pensais que le fichier ne faisait que donner des details sur la formation des troupes mais ou pour le coup ca peut pas etre plus clair

• Chargement...