1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé Technique ballon6 et serviteur5

Discussion dans 'Attaques' créé par Nitrox74, 21 Décembre 2013.

1. Possible avec Ballon 5 ? Pour aller master

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je n'en ai pas lol , après je ne suis pas en master c'est pour ça que pour moi je dis que c'est relativement long

• Quand je les auraient (avec minions 4), j’essaierai ;)

• Ballon 5 c pas evident la diff entre lvl 5 et 6 est tres grande

LadyFlo apprécie ceci.
  • Mdr je me doute bien c'était juste pour ajout l'ami ;)

Je te conseil de prendre ton temps pour les monter level 6 plutôt que d'en perdre en testant avec les levels 5. Bonne chance en tout cas !

• Nitrox, tu seras chaud pour refaire le topic avec serviteurs 6? :D

J'espère que le coût de production ne sera pas exorbitant.

• Oui, je sais, j'ai vu ça. Je le tenterai quand même car les ballons 6, c'est pas pour demain... Je donnerais des nouvelles de ce défi ici même ;)

• Pas sur kazu car ca a pas vraiment marcher le sujet vu que starkill en a deja fais un ..
    100.000 le up et 11 elix la prod ca va encore

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Il y a une question que je me pose tout le temps concernant les rushs? Comment faites vous pour gérer vos défenses et vos stocks. Parce qu'avec le système des revanches, on peut perdre beaucoup de trophées dès que l'on se déconnecte et il faut pas mal d'élixir pour former des troupes de rush? Comment faites vous pour éviter la stagnation?

• elle est pas mal ta technique mais elle est asser cher et met longtemps a se former mais elle est super efficasse

• @dreckerdrecker : Lorsque tu "rush" il faut prévoir un bon gros stock d’élixir rose et noir avant de monter vers les 2500-2700 car à ce niveau il arrive que tu sois en panne sèche ;). Il faut également viser de prendre des ressources en plus de la victoire même si cela n'est pas évident.

• Trois solutions s'offrent à toi :

1/ Tu as le temps et pas d'argent : tu joues avec tes boucliers et attends le moment où tu pourrais placer 2-3 attaques sans te déconnecter. Alors tu attends d'avoir tes troupes prêtes avant de lancer une nouvelle attaque. C'est donc minimum 1 à 2 heures devant le jeu pour 2 à 3 attaques max.

2/ Tu as le temps et un peu d'argent : tu gemmes tes casernes / usines / héros. Coût global, entre 100 et 180 gemmes selon comment tu t'organise, mais tu peux attaquer plus souvent pendant les 2h de l'accélération.

3/ Tu as pas le temps et beaucoup d'argent : tu gemmes tes troupes / sorts / guérison des héros, un gros paquet de gemmes à chaque fois, mais en comptant les temps d'attaques, tu vas pouvoir attaquer 3-4 fois en genre 20-30 minutes...

Evidemment, ta progression dans le jeu sera fonction de la solution choisie, plus lente pour les pauvres et plus rapide pour les riches ! :D

• Avec ballon minions j'ai remarqué 2 techniques avec les sorts : soit 4 rage et 1 sort foudre pour le cdc ou alors 3foudres pour detruire une AA lvl8 et 2 rage?

• Tu oublies les sorts de soin. En Hv 9 j'utilise en ce moment 1 foudre 2 soins et 1 rage ! Etca marche pas mal du tout.

• Bonjour, je bloque a 2700-2750 trophees, y a t il une autre technique qui marche mieux que l envoie en ligne?
    Ou changer les sorts, c les tde multiples le pbl, mettre un dragon en avant? Les miens st lvl 2
    Hdv 9, 28 ballons, 37 minions, 3 bb, 3 archers, 1 foudre 2 soins et 1 rage et le coc (archers et parfois sorciers)
    SVP je suis en détresse je voulais atteindre 2800 tr et la fin du rush est demain soir

• Salut, j'ai une question concernant le déploiement.
    Je ne cherche pas à monter mes trophés, mais à faire des 3 étoiles en GDC.
    J'ai eu les ballons la semaine dernière donc peu d’expérience encore.

J'utilise actuellement 5 dragons (car j'ai serviteurs 2 seulement) et 25 ballons avec 3 rages et 1 soins. Roi 5, Reine 5.

Sur les HDV 8 maxé j'attaque dans le sens de la longueur du village, et je fais 3 étoiles en une seule minutes sans problèmes.

Mais mon problème est sur les HDV9 non maxé, mais avec AA6 quand même.
    Je me demande si il vaut mieux que j'attaque dans la largeur du village avec une longue ligne, ou comme en hdv8 dans le sens de la longueur. Car avec 4 AA6, il y'a en a toujours une qui me fait défaut, et détruit tout mes ballons restants.

Donc voila ma question est: quel est le meilleur angle d'attaque sur un HDV9 avec 4 AA6? de face (sens longueur) ou de profil (sens de la largeur)? Ou en triangle (= 2 lignes perpendiculaires de ballons).

MERCI !!!

PS: j'ai bientôt molosse et je lance direct molosse 2 derrière, mais en attendant j'ai une GDC demain et un adversaire avec un vivi très bizzar.

• Chargement...