1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Technique d'attaque

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par BarbaraB, 4 Janvier 2013.

1. Je vous propose ici de poster vos techniques d'attaque, troupes utilisées, premieres cibles à viser, ordre de lancement des troupes ...
    Merci ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour ma part, je suis en train de faire du farming de ressource (cf ici) du coups je balance uniquement 220 archers de niveau 5 (et ce que j'ai dans mon château de clan).
    Je vise principalement les mines d'or et les réserves d'or.
    Je choisi ma cible en fonction de l'or dont il dispose et de la facilité à lui voler avec uniquement des archers :twisted:

• Même technique que Menerv pour le moment.

Un coup le village bien développé par les ressources remportées, je commencerais à rechercher les trophées ^^

• J'ai oublié ^^

Même technique (Farming de ressources), mais pas même troupes, j'utilise mes 175 gobelins (niveau 2 pour le moment).

• Pour mon mode farming, j'utilise 5 à 10 géants (niveau 3) 5 squelette bombe et le reste en gobelin (Niveau 3)

Les gobelins sont rapide et arrive à tomber très vite les ressources et bien souvent il en reste pas grand chose après 30 sec de bataille

Bien sûr, Je n'attaque pas les même clans quand j'utilise les gobelins que quand j'utilises les archers (J'évite trop de muraille quand je joue au gobelins)

• Donc le farming est généralisé :lol:

On comprend mieux les bruits disant que la mise à jour limitera cette tactique...

Pour ma part, c'est 20 géants, 10 casse brique, 60 archers, 20 gobelins et 20 barbares. Je cherche une faille, je lance 3 ou 4 geants, mes casse-brique, et apres c'est suivant les villages. Dans tous les cas, comme mon armée est chère, je n'attaque pas à moins de 200 k de ressources.

• J'apprecie beaucoup envoyer 105 gobelins pour piller toutes les ressources. A mon niveau, lvl 20, je perds mes batailles mais recupere 25 à 50k de ressources à chaque raid eclair !!
    Tres pratique et peu couteux pour augmenter mes ressources ;)

• Bonjour,

P4v92 bravo pour tes attaques eclairs!
    A ton niveau (niv20) on peut pas trop penser au farming tes combats à eux seules et en les choisissants bien te permet d'avoir or/elixir de façon correcte. Tu ne devrais pas souffrir questions ressources.

Le probleme se pose plus vers les niveaux 40 ou souvent le hdv7 pose probleme car c'est l'un des premiers gros besoin en ressource...

bon jeu a toi

• Merci Barsum, je saurais m'en souvenir quand j'arriverai à ce niveau.

C'est vrai qu'à chaque évolution de ton village, les stratégies changent. C'est plaisant!

• Comment augmenter le niveau des troupes, Toute mes troupes sont toujours au même niveau Malgré après avoir augmenté les cabanes de formation Merci pour Votre aide

• Utilise un laboratoire.

• De mon côté je farme également vers les 1200/1300 trophés, mais j'utilise quand même une armée relativement cher, 8 géants 5, 8 casses briques 4, 1 soigneuse 2, 6 sorciers 5, et le reste en barbare / archers / gobs. Je cherche l'endroit ou je peux tuer l'anti aérien le plus rapidement possible, je lache d'abord géants, puis casse brique, et dés que l'aa est mort, la soigneuse / magots et le reste ensuite. C'est un peu cher comme armée, mais j'aime trop la combo sorciers / soigneuse pour changer de composition, même si c'est cher, je m'amuse plus :)

• Moi j'utilise 10 géants, 10 casse briques, 40 archets et 100 gobelins. Si le village est bien défendu, je rajoute le château et 2 sorts.
    J’envoie mes casses briques pour faire une ou 2 brèches dans les remparts, j'envoie les géants et les archets pour détruire les défenses, et ensuite j'envoie les gobelins pour faire le pillage des ressources.
    C'est une bonne stratégie pour farmer. ;)

• Étonnamment j'attaque comme toi mais sans les sorciers (trop long a former)

• pour moi (vers les 1100 trophés) : 5geant 4 / 5casse brique 3 / 45 archers 3 / 90 gobelins 4

j'envoie les casses briques pour faire deux ou trois breches , les geants sur les breche ou il y a l'or et des gobelin en meme temps , et la ou il y a l'elixir jenvoie une vingtaine d'archers avec des gobelins, suivant le resultat je renvoie des gobelins et archer ou pas et je garde des archers pour detruire les casernes ou autre qui sont restés en dehors du vilage pour avoir 50% et ne pas perdre de trophées si possible

• 20 géant 5*
    75 archers 5*
    45 Gobelins 5*
    Roi lvl 2
    Reine lvl 1
    Eclair 5*sur mortier si necessaire.

les géants en première ligne, les archers pour couvrir mes géants et les gobelins pour finir le travail.

en terme de coût / temps de reformation / Efficacité je n'ai pas trouvé mieux. Je peux m'attaquer à la plus part des défenses avec cette composition.

Et en lançant la formation de mes géants avant de partir à la recherche un d'un joueur je peux me permettre une attaque toute les 15minutes environ

• Moi j'attaque avec 60 archers n5 , 60 barbares n5 et 100 gobelins n4 (pour l'instant)
    D'abord j'ouvre les villages avec les barbares et les archers et après je balance les gobelins
    Carnage !

• Personnellement j'ai bien farmé pendant un petit moment avec 3 casses-briques et que des barbares dirigés sur les ressources et du coup maintenant je remonte en faisant du 60 barbares lvl3, 25 archers lvl3, 6 géants lvl2, et 4 casse-briques lvl2. Cela marche très bien :D

• Alor pk tu n'utilise pa de Gobelins ?

• Parce que les gobelins ne tirent pas a travers les murs !

• Chargement...