technique pour farm toutes les ressources

MisterTondeur07

Barbare
18 Septembre 2015
4
1
18
36
france
Niveau
76
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
si vous ne voulez pas depense de l elixire pour allez cherche de ressource en ligne ba attendais sur votre village que les ressource vienne toute ceules connecter vous le matin en millieux de journee et le soir puis vous avancerais petit a petit ;)
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Excuse moi MisterTondeur07 , c'est vraiment ce que tu considère comme une technique de farm?
Sait tu que le farm, par définition dans l'univers geek, c'est la récolte des ressources effectué par le joueur, et qu'elle ne tient jamais compte des outils de production?
Donc quand tu annnce une technique de farm sans parler d'attaque multi, bah t'es hors sujets.
Quant à la technique en elle même, je crains que tu n'apprenes à personne ici, que ses collecteurs leurs rapporte des ressources..
Bref, tu viens de créer l'astuce la plus inutile du forums.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est même pas du farm l'ami! La patience est une vertu éventuellement, mais pas une technique de farm!
 
10 Aout 2014
118
3
43
48
ile de france
Niveau
127
Clan
Les mignons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
lol or ça c'est de la technique !!! j'adore (mode ironique on)
 

Rhum1 du 55

Barbare
28 Septembre 2015
7
1
18
33
Niveau
122
Clan
from_scratch 2
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Moi j ais une technique de farm peut connue, qui coute pas pal d el noir mais qui permet de faire un bon carnage sur le centre des vivi.
Je l appelle gowiwal, simple association entre golem, soso et walky avec 4sapeurs. En sorts, j utilises 4séismes, 2 rages et 1 soin pour les walky, puis un poison et là çà remplit les réserves de rose et d or, bon ok, le noir prend une claque, pais perso, chaque attaque je peend minimum 250000 or et je dépasses souvant les 350000 or.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Vu le cout et le temps de formation et le temps vaut mieux!
En comparaison, le temps que tu forme 2 attaques j'ai le temps de farm 1 voire 2M sans gemmer et sans sort, en mode barch!
 

Rhum1 du 55

Barbare
28 Septembre 2015
7
1
18
33
Niveau
122
Clan
from_scratch 2
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
C est ton avis, je parles surtout pour les hdv10 qui n ont pas forcément le temps d enchainer 2 attaques à la suite, et on passe beaucoup moins de temps à chercher des vivi, car le moindre vivi dépassant les 250000 ressources peut se faire trkl:)
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui en hdv10 les choses sont un peu différente! En tout cas en hdv9 et moins, garanti, y a pas mieux qu'un bon petit barch!