1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Technique XP ???

Discussion dans 'Discussions' créé par Mrtazou, 2 Mai 2014.

1. Voilà il y a de cela une semaine ou deux alors que je me balader tranquillement sur mon village un homme a rejoint mon clan :
    image.jpg
    En effet Robert un lvl 200 apparut distribua des géants et disparu ... Une technique de pex ?

xAmnεziα_HaZe apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouais, Vu que il doit avoir un vivi maxé, il doit se faire c*** du coup il donne des troupes pour up en level ^^
    Quand tu vois des gens sur le général qui disent qu'ils ont dragons ou P.E.K.K.A à donner, c'est pour XP ^^

• Personnellement, je trouve un peu moche un niveau d'xp qui reflète mal la force d'un village ou le niveau réel du joueur.

• Ouais pas faux...
    Ce qu'il fait c'est de la gonflette lol
    En même temps faut dire que si tu es HdV10 maxé et que tu aimes pas trop Rush pour les trophées y'a plus grand chose à faire...

• Il n'est pas le seul.

Le plus connu d'entre eux est je pense Sneaky-Dave du clan InTheDark.

The_Nail et Toruck Makto aiment ça.
  • C la première fois que je vois un niveau 200 même dans le classement des champions y'en a pas un seul. Vous êtes sur que c pas un tricheur ce mec parce que dans mon clans ya un mec il c'est ramené il était niv 15 et il était or 1 et 2 jours après son compte il existait plus

• Je ne pense pas que c'était un tricheur non c'est juste qu'elqun de très généreux ou qui se fait ch**r :)

• Non je confirme ce n'est pas un tricheur.
    J'ai vu une photo sur un forum d'ici et le mec était level 250 environ je crois ^^
    Et puis tricher pour avoir tout au max et tout ça peut être intéressant mais pour avoir un level super haut, y'a pas vraiment d'intérêt ^^

• J'ai du mal à percevoir l'intérêt de tricher sur Clash of Clans, jouer correctement et honnêtement sur ce jeu est beaucoup plus divertissant et on peut se fixer des objectifs et défis.

• Bien d'accord avec toi ;)

• La personne dont tu parles est Alex de Pa55c0de, il est level 253 il me semble . C'est le plus haut level de Clash Of Clans et le plus gros donateur, on s'en doutait ;)

• C'est une stratégie que j'ai pratiqué et que je repratiquerais surement ... Y'a pas de triche là-dedans, chacun se donne les objectifs qu'il souhaite, que ce soit rush, farm ou dons, tant que l'on y prend du plaisir.

Par contre, c'est à faire sur une courte période car on s'en lasse très vite ... en ne donnant que bb et minions, on en donne 1000 environ à l'heure ... Faut être patient !

• prend des screen pour ta prochaine session :)

• :jawdrop: un level 200 ? OmG !!! Surprit

• C'est faux. Il est lvl. 201 :D

• C'est totalement différent !

The_Nail apprécie ceci.
  • Mdr ben quand meme :)

• Chargement...