Techniques d'attaque

29 Octobre 2013
17
0
16
Belgique
Niveau
108
Clan
Dragon's Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Bonjour , je suis nouveau , en ligue Argent 3 au niveau 18 et même avec des troupes améliorées au laboratoire je n'arrive plus à gagner mes attaques .
Je choisis surtout des attaques faciles avec des rempart niveau 1 ou 2 mais depuis que je suis en ligue argent 3 je rencontre souvent des remparts niv 3-4 .
J'aimerais un peu d'aide pour gagner des combat .
J'utilise des archers niveau 2 , des barbares niveau 2 , de géants ( beaucoup ) , rarement des gobelins , les troupes du clan et les sapeurs .

J'essaye d'avoir des trophées assez rapidement .
Aidez-moi s'il vous plaît !
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bah à ton level, rien ne sert d'être pressé (il faut partir à point ololz). Tu n'es pas obligé de faire la course aux trophées, tu peux adopter le mode (low) farm qui consiste à protéger au maximum tes ressources, et pas forcément ton Hdv. Mais, compte tenu de ton level, tu peux également, si tu as tout maxé, up ton hdv. ;)
 
29 Octobre 2013
17
0
16
Belgique
Niveau
108
Clan
Dragon's Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Oui , c'est ce que je vais faire . En plus mon clan me donne 11 jours pour devenir niveau 35 . Sinon , pour mon hdv , j'attend de tout maxer mais ça prend du temps avec les mines d'or , extracteurs d'élixir , réserves d'or ... donc pour l'instant j'ai décidé de donner un max de troupes à mon clan , d'augmenter mon level et celui des bâtiments .
Mais pourrais-t-on me donner une combo d'unités qui marche bien ? Car j'aimerais quand même bien attaquer . ;)