1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Techniques de Gdc suite a MAJ juin 2014

Discussion dans 'Attaques' créé par Napoleon13100, 7 Juillet 2014.

1. Salut a tous vous vous en serez surement rendu compte , cette nouvelle mis a jour redistribue les cartes.
    Avec les heroes centrée et qui ne sortent plus de leurs périmètre ,les attaques cochons , ballons , géants , deviennent plus difficile .
    Forcé de constater que les compositions de vos troupes ainsi que les dispositions des villages vont surement évoluer.

• Je vous invite donc a faire profité les autres de vos différentes expériences et retour de Gdc , en fonction des villages attaqués, les compositions qui marche, les sors utilisés,les stratégies d'attaques.

• Et enfin la deuxième partie qui répond plus aux questions défensives , la dispositions des villages ( Cdc au centre , Anti Hog , Anti AA , Heroes Centrés etc.)...

I/ATTAQUE

. Le Hdv attaqué :
    . La Composition des Troupes :
    . Les Sors Utilisés :
    . Les Stratégies d'Attaques :

Autres :

II/DEFENSE

. La Disposition du Village :
    . La Composition du Château de clan :

Autres :

Bon Clash Nap :punch:

#1 Napoleon13100, 7 Juillet 2014
    Dernière édition: 8 Juillet 2014
    Wild-fab apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok sinon je vais répondre a ton topic ;)
    1/ L'attaque
    1.J'attaque les hdv 9 car je suis hdv 9 ^^
    2.Full dragon
    3.3Sorts de soin et 1 de rage
    4.Je met les dragons en ligne et je les soignes au fur et mesure et je les rages vers le centre.

2/La defense
    6.Village normal : Heros centre , CDC au centre etc
    7.dans mon clan on met des sorciers pour la defense c'est très fort ;)

Napoleon13100 apprécie ceci.
    • Le HDV attaqué:
    J'attaque le plus souvent des HDV 8,mais comme j'aime bien les défis je tente parfois les HDV 9.

• La composition des troupes:
    20 Géants,1 Guérisseuse,10 sorciers,7 sapeurs, et j'equilibre le reste entre barbar et archer.

• Les sorts utilisé:
    3 Sorts de guérison.

• Stratégie d'attaque:
    Je pète les Murs!Et j'envoie la Sauce!!Je place mes sort au fur et a mesure,et au besoins.

• Disposition du village:
    Rois centré ainsi que le CdC.

• Composition du CdC:
    Archers et Sorciers Haut Level.

Voili,voilu:)

• Pas mal, mais je trouve ta compo un peu light pour une gdc

• Moi j'attaque des hdv9 en full drags plus 5 sosos et des archers dans le cdc, 2 rages un soin ou un rage deux soins ( et oui je suis hdv8 :'( ) et ca fait du 2 etoile minimum!

• j'apporte mon point de vue^^
    Perso, je viens de faire un gowiwi sur une base max (exept murs), avec une reine centré, c'est passer sans problème, les sorciers sous rage ont du s'y mettre à 4 pour la défoncer en un coup ;)

Donc voila, gowiwi, osef des héros!

Cid2Nice, shimilan et Napoleon13100 aiment ça.
  • A première vu,ma compo parait light comme tu dit,mais avec les sorts de soins il tiennent jusqu'au bout,et de toute façon ils ont pas le choix:D

• Vue le nombre de vivi anti hog , les heroes centrés , la puissance accrue des bombes geantes , je pense aussi que gowiwi a un bell avenir devant lui :coldfeet:, les drags reviennent en force également , mais ca resté léger drag 3 pour rasé un bon Hdv9 , on va de toute facon etre plus sur du deux que trois étoiles

Azeriel et -Senzu- aiment ça.
  • J'attaque en full dragon, 3 sorts de rage =) Je tape les hdv 8/9. Rarement des 10 mais ça arrive

• J'apporte mon grain de sel car je note des incohérences

Les sorts de soins en full drag cela ne sert a rien a part perdre un sort...

Les sort de soins max (lv 6) apporte 1600pdv, un drag lv 4 a 2500pdv, donc a part lui revernir les ongles :), les soins ne servent a rien sur les drags...

Créer des Sort de rage, sort de gel, voir 3 sorts Zeus pour killer une AA mais jamais de soins sur les dragons...

Cordialement.

Koniwan et Napoleon13100 aiment ça.
  • Pour l'attaque :

Perso je me suis aux ballons lors de notre dernière Gdc. Les dragons 4 étant en cours pour me mettre à cette technique plus tard le temps ensuite d'up mes golems pour passer au Gowi*

Pour la méthode ballon j'fais 28 ballons 1 dragon et 40 minnions + 1 dragon et 3 ballons et Cdc.

Pour les sorts avec les ballons c'est 4 rage 1 soin. Pas beosin de détailler la technique d'attaque tout le monde la connait..

La défense :

Pour le village, héros centré et chateau de clan indéclenchable. Pour l'instant j'ai pris une étoile au max avec ce nouveau village avec un full dragon.

Pour le Chateau de clan, soit 2 sorcière level 2 1 mage 6 le reste en barbares, soit 5/6 Sorciers 6 le reste en barbares

• Salut,

I/ATTAQUE

. Le Hdv attaqué :
    C'est devenu quasi impossible de choper 3 étoiles, alors j'attaque de moins en moins les Hdv10, je me concentre davantage sur les hdv9 qui sont déjà très compliqué...
    . La Composition des Troupes :
    Les cochons étant mes préférés j'ai dû malheureusement me rabattre sur autre chose étant donné qu'ils sont devenus quasi inefficaces. L'attaque Gowiwi reste sans doute l'une des meilleures attaques, encore faut-il bien la maitriser et avoir ses troupes bien maxées.
    Le dragon revient en force mais cela coûte un bras (pas moins de 450k + les sorts...)

. Les Stratégies d'Attaques :
    J'essaye actuellement 15-20 Géants + 15-20 Sorciers + 12 sapeurs + barch en reproduisant un peu la technique Gowiwi avec les géants :)
    Soit, envoyer les géants en triangle avec sorciers derrière, les sapeurs pour ouvrir les voies.
    Je prends le soin de détruire au mieux les troupes du chateau quand c'est possible.
    3 Sorts de soin + 2 rage

II/DEFENSE

. La Disposition du Village :
    Hdv et CDC centré
    Héros plus ou moins centré
    Le mieux qu'on fasse sur mon vivi est 1 étoile et c'est rare.
    Il est actuellement en composition assez serrée, j'ai remarqué que les villages très "espacés" rendait les choses assez difficiles. je vais peut-être essayer.

. La Composition du Château de clan :
    Dans mon clan, nous fournissons les CDC de la manière suivante:
    - 2-3 sorciers 5 mini
    - le reste en archers

Je recommande même des cdc full Archers, car c'est très compliqué de tous les faire sortir !
    Du coup l'ennemi use beaucoup de troupes pour les faire sortir, ce qui l'affaibli énormément.

En tout cas cette maj nous fait dépenser des fortunes pour éspérer choper à peine 2 étoiles...
    Bonne chance et bon jeu à tous !

#12 alexNzo, 16 Juillet 2014
    Dernière édition: 16 Juillet 2014
    Napoleon13100 et DjouLious aiment ça.
  • Chargement...