1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

TElombre de moi même.

Discussion dans 'Présentations' créé par TElombre, 7 Novembre 2014.

1. Bonjour à tous,

Je suis TELOMBRE. En chantier de vous connoitre ! ;)

Je joue à COC depuis le mois de Juillet 2014. Level 60 et chef de clan qui fonctionne à merveille avec des habitués de haut niveau. Clan ClanTeamRacing au passage. ;)

Sinon au delà de ça je sus acteur sur Paris. Jai 27 ans et toutes mes dents. Certain me connaissent peut-être se reputation des forums jeuxvideo.com dans lesquelles je suis inscrit depuis plus de 10 ans et j'ai été modérateur là-bas sur plusieurs forum (depuis plus de 10 ans aussi).

Bref je sais que ce n'est pas le lieu mais je vous fais un petit coup de pub de mon site internet comme ça vous verrez ce que je fais et ça permet de me présenter plus en détail dans ce que je fais dans la real life : :)
    http://telombre.com

Ce qui fait que je viens sur ce forum? C'est le fait qu'il y ait de nombreuses personnes qui ont en dessous de l'âge mental ou qui ne sont même pas encore majeur sur le chat général et ça commence à me les pomper bien puissament. Alors je voulais simplement me rendre compte qu'il y a aussi des gens qui peuvent aussi avoir un cerveau sur ce jeu... non vraiment... je suis sérieux avec ça je ne supporte pas les enfants n'en possédant pas moi-même !! :p

Bref, merci aussi a ma team qui va venir ici. A tres vite ! =))

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue à toi sur Clash of Clans France, TElombre. :)

:hilarious:

Mais, tu sais, il n'y a pas que les enfants qui ont un mental "horrible", je peux t'assurer que pas mal d'entre eux sont adultes.

• Bienvenue sur le fofo

• Oh tu sais...

• Bienvenue sur les forums Clash of Clans France :)

• Bienvenue parmi nous, et tu verra, on a pas que des adultes supers (coucou vieux LordValLordVal :p ), on est vachement diversifié, on a un poney, une caribounette (turkingturking ), un dragon (Le dragonLe dragon )...

:smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

POST ÉDIT :

Bien sur que si, tu peux présenter ton admirable travail entre la photographie et l'artwork !

Tu peux même faire un sujet dédié ici : http://www.clashofclans.fr/forums/multimédias.293/

• Bienvenu sur le Forum :joyful:

• Allo moi c turk, Québec, 37 ans et pas toutes mes dents!!!

• bienvenue a toi sur le fofo! en chantier de te connaitre aussi :p

• Bienvenue :)

• Bienvenue sur le forum ;)

• Bienvenue parmi nous :D !

• Ouch merci à tous ! =))

• Bienvenue parmi nous ^^