1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

temps de construction et cout

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par alix1256, 27 Janvier 2014.

1. Bonjour,

je cherche à savoir combien de temps et combien de ressource il faut pour passer d'un hdv à un autre en tenant compte que l'on a tous amélioré avant et que l'on améliore tous avant de passer au hdv suivant.

je pourrais m'amuser à le calculer mais y aurait-il un tableau qui le récapitule?

Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci mais ce genre de tableau je les ai déjà j’aurais plutôt voulu un ré cap mais si il n'y a pas et qu'un jour j'ai un peu de temps je ferais le calcule.

• Je doute que tu trouve queĺqu'un pour faire le calcul a ta place ;)! Bon courage

• Bon j'ai fais mon petit calcule donc autant m'être fais ***** je vais partager l'info

j'ai donc fais le calcule pour le passage du HDV 8 à 9

en nombre de jour de construction j'ai calculé 377 jours après on divise par le nombre d'ouvriers

le temps d'amélioration dans le labo est de 165 jours

et le cout de toutes ces amélioration est de :

Gold: 223'242'000
    Elixir 69'348'000
    Elixir noir 328'000

C'est presque dépriment

• Je dirais plutôt exaltant, ce jeu a une longue durée de vie. Si en un mois c’était finis en récupérant les ressources sur un seul combat, tu t’ennuierais vite.

• oui c'est sur que c'est mieux qu'il y ai une longue durée de jeu.
    mais quand on fais pas le calcule on s'en rend moins compte xd

• Toi cela aurais plutôt tendance a te déprimer, moi à m'exalter, chacun sa réaction.

C'est comme quand tu commence un bon FF, si tu savais a l'avance qu'il te faudrait 3-4 mois pour finir le jeu et avoir tous les persos boostés a fond et tout à 100% cela te déprimerait t'il?

L'analogie n'as pas grand chose à voir, mais l'image me parle bien.

• bah que le jeux dure plus d'un ans en soit c'est très bien mais de savoir qu'il te faudra plus d'un ans pour être dans les meilleures joueurs c'est c'est "dépriment" même si c'est une motivation d'y arriver le plus rapidement possible

• Je vais sans doute te choquer ou te déprimer, mais je vais t’éviter d'avoir des désillusions :p.
    Aucun d'entre nous ne sera parmi "les meilleures joueurs" comme tu le dis (a moins que tu parle des 100 000 premiers, lol).
    A moins de sortir la carte bancaire, ils continueront d'avancer pendant que tu les rattrape. Tu deviendras meilleurs, en rattrapera beaucoup, mais face a certains hackeur, payeur, très gros joueurs, on sera toujours à la traine.
    Le tout est de s'amuser dans ce jeu.
    Après c'est mon opinion, à toi de me prouver que j'ai tord en me citant dans un an quand tu sera le PGM français.
    J'ai hâte (en esperant d'avoir motivé!! :D)

• je pense pas forcément être le meilleures mais si j'arrive à finir tous les up je pourrais au moins me placer sur le niveau des tous bon joueur.

j'ai déjà connu ce genre de situation dans un mmorpg mais le problème c'est que tous les trimestre il raugmentait le lvl max donc effectivement javais de la peine a suivre ceux qui y mêtaient de l'argent mais ça ne ma pas empêcher d'arriver au même niveau que les meilleures et d'avoir participer à un tournois.

donc si dans un ans il n'y a pas de hdv 12 ou 13 il y a de l’espoir.

• Pense à me citer quand tu seras 1er :p

• Ficelle il y a un moment ou tu as tout maxe donc tes ouvrier se ****lent en attendant la new maj et toi tu fais que monter en tr donc les joueurs qui montent constamment peuvent te rattraper même si pour les murs 11 sans cb t mort mais en 2-3 ans pour moi c faisable

• Chargement...