Temps de recherche des adversaires ligues titans et légendes

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
171 murs niveau 12
7level roi (46)
10level reine (50)
12level gardien (12)

En deux saisons je peux pas être plus précis par rapport à l'évent. (Début de l'avant dernière saison à aujourd'hui)

Hdv11 en bronze ça dure jamais longtemps, tu te déco tu prends 20defs et pas de bouclier. Je suis pas convaincu que ce soit une méthode viable, il y a toujours un moment ou tes mines se remplissent et ou tu deviendras intéressant pour quelqu'un même en vidant tes réserves dans les murs.

Mon point de vue c'est qu'en basse ligues les compos jouées ne sont pas les mêmes ainsi que les villages visés.
Du coup tu peux gérer différemment.
Un gars ne t'attaquera pas juste pour le fun de te mettre -30 ^^

On parle tout simplement pas de la même chose au final. Mais si tu diversifie tes ligues et que tu te ballade j'en conclut qu'il y a du bon partout ^^

Je pense surtout qu'avant d'aller tâter de la loupe il faut idéalement avoir fini ses héros. Au final vu le temps des up tu peux jouer ou tu veux que tu seras toujours limité par tes ouvriers.

Nb: ah oui pas du tout le même post, tes cibles sont à montrer dans toutes les écoles ^^ le coup du je met des murs autour de les obstacles c'était pas mal ^^
Rassure moi pour capituler tu connais le coup du lâcher de barbare/gobelin + le bouton suivant en même temps pour ne pas repasser par le village principal ? C'est plutôt rapide je trouve de descendre. Bien que très ennuyeux enfin pas + que de passer au vivi suivant
 
Dernière édition:

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
tu ne m'enlèveras pas de l'idée que si des 11-12 descendent aussi bas, c'est aussi pour ne pas se faire pille
1 attaque subie en Titan toutes les 16 heures grâce a bouclier, 500k de perdu, peut être 5 000 de black, c'est dérisoire, au contraire en basse ligue, on risque de prendre plus souvent du 30% de perdre 200k et de ne bénéficier d'aucun bouclier.

J'ai posé 92 murs 13, grâce au boost et -50% du prix de la compo.. En deux semaines, je pense que c'est pas mal
Tout est relatif, si tu joue 20h par jour et sous boost, tu farmeras forcement plus qu'un joueur qui ne farm de 1 heure par jour et ça quelque soit la ligue dans laquelle tu te trouves.

Je ne pense pas que j'aurais pu faire autant en étant en basses ligues.
Ça se calcule. Juste en connaissant ta compo et les gains moyens avec bonus a chaque attaque, on peut facilement comparer.

Edit: par exemple, en cristal:
42 mineurs lvl 5 pour 252 k et 21 minutes de formation
Gain moyen: 450K, 450k et 3 000
Soit, or coût de production: 450k 200k 3 000 le tout multiplié par 60/21

Par heure, on obtient donc un bénéfice de 1 285k d'or, 571k d’élixir et 8 571 d'EN.
Attaque sans sort, sans héros, sans CDC et sans avoir besoin de gagner.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
1 attaque subie en Titan toutes les 16 heures grâce a bouclier, 500k de perdu, peut être 5 000 de black, c'est dérisoire, au contraire en basse ligue, on risque de prendre plus souvent du 30% de perdre 200k et de ne bénéficier d'aucun bouclier.

toutes les 16h? pas vraiment... si tu farmes réellement, tu fais 3 attaques, puis tu prends ta def dans les 3 ou 4h après ta 3 ème attaque. donc.. c'est plus proche d'une def toutes les 5-6h que 20 (16h de bouclier si tu as pris + de 60% + 3-4h de protection). le bouclier, c'est a partir de 30%. si l'attaquant ne les fait pas en te pillant, c'est que tu as toutes tes réserves dehors lol

Tout est relatif, si tu joue 20h par jour et sous boost, tu farmeras forcement plus qu'un joueur qui ne farm de 1 heure par jour et ça quelque soit la ligue dans laquelle tu te trouves.

qui joue 20h? pas moi en tout cas. je donne juste le résultat final de mon farm. je suis persuadé qu'a temps égal de jeu, je pille plus. Je peux me tromper..enfin..après avoir farmer un an et demi en basses ligues, j'ai une vague comparaison.

Ça se calcule. Juste en connaissant ta compo et les gains moyens avec bonus a chaque attaque, on peut facilement comparer.[/QUOTE]

suffit d'aller lire le post sur mes th 12..tu as le prix de la compo + quelques attaques qui tu donnerons une moyenne. Si tu as envie de calculer, fais toi plaisir. n'oublie pas de rajouter les 900k journaliers. et je next 3-4 fois... pas 50 en attendant de tomber sur un gros afk.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Si tu as envie de calculer, fais toi plaisir. n'oublie pas de rajouter les 900k journaliers. et je next 3-4 fois... pas 50 en attendant de tomber sur un gros afk

Si tu y tiens:
Si je me réfère a ce lien: https://www.clashofclans.fr/threads/guide-strat%C3%A9gique-feuille-de-route-migration-vers-hdv-12.66889/page-5#post-540224
Ton bowitch coûte 240 k, 5 500 d'EN et 46 minutes de formation, (plus a cause de tes camps et troupes maxé)
Gain moyen: 720K, 720k et 6 000
Soit, or coût de production: 720K, 480k et 500 le tout multiplié par 60/46

Par heure, on obtient un bénéfice moyen de 939k d'or, 626k d’élixir et 652 d'EN.
Pour rappel:
En cristal, on obtient un bénéfice moyen de 1 285k d'or, 571k d’élixir et 8 571 d'EN.

les 900k journaliers,c'est une goûte d'eau si on farm sous boost une heure dans la journée
et même 50 next, ça ne représente que 50k d'or, c'est dérisoire
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
faux, faux et faux....
tu oublie 2 détails majeurs.... le boost a une gemme...et surtout..le -50%. c'est pourtant deux choses que j'ai bien précisé dans mes posts précédents, que tu as même cité.
Capture d’écran 2018-06-26 à 10.53.06.jpg


même joueur, joue encore lol
 
  • Like
Reactions: Poncho

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
tu oublie 2 détails majeurs.... le boost a une gemme...et surtout..le -50%. c'est pourtant deux choses que j'ai bien précisé dans mes posts précédents, que tu as même cité.
Le boost a une gemme tout le monde en profite, ça ne modifie en rien le problème

Le 50%, d'une part tout le monde en profite aussi, d'autre part, sauf erreur il n'a pas pour vocation d'être éternel.

De plus, si on prend en compte le bonus des 50%:
- Le gain en or reste le même et est très largement inférieur. (939k / 1 285k)
- Ma compo étant full élixir mais sans sort, et alors que sans la réduction les chiffres étaient de 626 k / 571 k, donc, légèrement en ta faveur, il sont de 690 k / 928 k, et donc, très largement en ta défaveur.
- Pour l'EN en revanche de 652 / 8 571 nous passons donc à 3 200 / 8 571, mieux, mais toujours en dessous.


même joueur, joue encore lol
Tu sais Samy, même si tu n'aime pas avoir tord, il est inutile de te montrer insultant, il suffisait simplement de ne pas me proposer de comparer...
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
c'était de l'humour. c'est n'est pas insultant. un peu de second degrés que diable.

je sais juste que tes chiffres sont inexactes dans mon cas. ce n'est pas en me faisant 1 million de chaque par heure de chaque que j'aurais pu poser tout les murs 13. 500 millions de ressources... ça ferait donc 250h sur deux semaines?A la louche hein.. même avec des boosts.. je dors quand? lol

pour le noir...Je ne le farmais pas puisque je farmais du rose. ma compo farm de noir me coute 150 de noir, un poison.. rien de plus. donc niveau bénéf..on est proche du 100% quand je le décide.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
je sais juste que tes chiffres sont inexactes dans mon cas
Je me base sur tes screens et j'y ajoute 100% du bonus ligue, je ne les invente pas.

ça ferait donc 250h sur deux semaines?A la louche hein.. même avec des boosts..
250 / 4 (boost) / 14 (2 semaines) = 4h30 par jours
C'est quatre fois plus que moi, mais ça reste tout à fait réalisable.
De plus, 30 millions sont apporté par les bonus étoiles

donc niveau bénéf..on est proche du 100% quand je le décide
Oui, mais un coup en élixir supérieur.
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis assez d'accord avec pyro, l'important c'est pas vraiment ce que tu pille mais plutôt ce que tu économise en basse ligue. (Pas de sort, demi compo, héros only etc ...)

Si tu compare via le temps de jeu, oublie pas de prendre en compte le temps de ta formation ^^ c'est normal que tu pille + en comptant comme ça vu que tu fais deux attaques et déco pendant 1h30 facile ^^

Si tu as une heure à tuer dans ta soirée tu feras largement + en basse ligue surtout sans boost. (Économie de gemme hors event) On a pas tous 10 comptes à gérer ^^ après je comprend que si tu farm sur plusieurs comptes ça devient plus intéressant en haute ligue histoire d'avoir des heures de sommeil ^^
 
  • Like
Reactions: Sol and Poncho

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Comme je l’ai dit... j’ai farmé très longtemps en basses ligues (et je le fais toujours avec un compte prema) et j’ai passé tout autant de temps en hautes ligues. Je n’en cherche pas à débattre la dessus, j’ai mon expérience sur la question et aucun calcul ne me fera changer d’avis. Je partage simplement mon expérience et vous la votre. En aucun cas je en n’impose ma vision car vous faites bien ce que vous voulez.

Perso, next 50 fois pour trouver un gros afk, très peu pour moi ;)