1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TH7] Farming alex_cornflakes lvl 50

Discussion dans 'HDV 7' créé par alex_cornflakes, 15 Août 2013.

1. Salut

Voici la disposition de mon hdv7.

Depuis mardi j ai up les nouveaux remparts niveau 6 et j égalise les défenses, le labo a été augmenté et l usine de sort est en cours.

Je cherche surtout des avis sur le village, je farm et je cherche surtout à protéger mes ressources.

Merci a vous.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La AA lv1 est bien trop prenable mais sinon le reste est bien et prend le temps de tout augmenter avant de monter hdv8

• Ah oui aussi utilise ta collection de remparts lv 1,2,3,4,5,6,7,5 même si je trouve sa fun

• J'aime, mais tu prends de l'avance ! :/ Peut pas jouer pour le moment x) No WiFi. #mavie Sinon bonne dispo prend bien le temps de tout up comme il faut et de tout mettre ;) (L'élixir noir)

• Je joue en 3G avec le partage de connexion.

Sinon pour le moment je mets tout a niveau avant de me lancer dans l elixir noir, histoire de bien le proteger une fois qu il sera la. Mais avec cette dispo je n ai pas de place pour lui, je verrai donc le moment venu pour changer de dispo.

Sinon a 200k le rempart niveau 7 ca va être chaud !!

• sa m'a pris moins d'une semaine à finir les remparts lv7

• En chinois mdr

• Il a du commence le jeu en Chine;)

• Mise a jour un peu plus d une semaine après le passage au hdv7.

Tous les nouveaux bâtiments sont au max du niveau hdv-1, pour les défenses il ne reste qu'une aa et une ta qui sont en cours d achèvement. Labo et usine max.

Geants niv 4 fait et archers niv4 en cours.

J'ai réussi à monter quelques remparts que je ferai au fur et a mesure. J'ai écouté les conseils pour la défense aa de l'est.

J'attends de up plusieurs defenses avant de placer la reserve de pétrole que sera située à la place de la ta au nord je pense.

Au niveau des attaques je commence a monter mes tr pour arriver vers 1300, je farm avec 4 cb et le reste moitié archers/gobelins.

Pour les defenses, soit on me fracasse mon hdv, je perds 4 tr et 1000 de chaque. Je n ai plus de 100% donc la perte de tr est limite au max on me vole 200k quand mes réserves sont pleines. 200k que je récupère en une attaque.

Des conseils sur la dispo ? Même si elle semble bien fonctionner comme ca.

Je n ai pas encore construit la caserne noire n y voyant aucun intérêt pour le moment

• Priorité absolue Mortier lv 5

• Je te conseille de :
    - déplacer ta TS du sud et la mettre à la place de ta AA4
    - mettre ta AA4 à la place de ta AA en amélioration (n'arrête pas de l'améliorer avant le niveau4) et cette AA en amélioration à la place de ta TS du sud actuelle
    - au nord intervertis ta TS avec la tour d'archer qui lui est adjacente
    Je te dis cela car mettre tes TS en deuxième ligne les préserveras, et d'autant plus qu'elle seront près du plus de réserves de ressources possible afin de mieux les défendre des gobelins
    Ce sont surtout les 2 réservoir d'or qu'il faut préserver, le réservoir d'élixir du sud-est peut être moins protégés que les réservoirs du haut
    Et up tes TS une par une, mais surtout up les avec la même priorité que les mortiers

• C'est note merci pour ces conseils mégane.

En attendant la fin de l'amélioration de mon premier mortier 5 et compte-tenu de l'amélioration de la ts en cours, j'ai lance un canon qui prend 2 jours. Il se terminera quasi en même temps que le mortier. Je préfère ne pas lancer les ameliorations d'une meme defense en meme temps.

Il me restera la défense aa a mettre a niveau, je n'avais pas fait gaffe (5j!)

Sinon ou devrais-je positionner ma reserve d' elixir noir a ton avis? Je pensais remplacer la mine par une défense puis trouver une place pour la reserve.

• Met la à la place de ton réservoir d'élixir à coté du château de clan et fais une place avec tes remparts inutiles et met le réservoir à la place de la tour d'archer lv7 à coté de la réserve d'or et la tour d'archer dans la place avec les remparts inutiles et j'espère avoir été clair

• ;) :) :D :D :) ;) :) :) :lol: :cool: :roll: :roll: :oops: :cry: :shock: :eek: :? :x :!: :?: :idea: :arrow: :| :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :roll: :twisted: :evil: :cry: :oops: :p :x :lol: :shock: :eek: ;) :) :D

• En supprimant les remparts j'expose carrément ma tour aa, ca ne me plait pas trop.

Mais d'un autre côté je vois mal comment faire autrement...

• Oui le réservoir d'élixir noir a cote de ton chateua de clan comme on te l'a conseillé est une bonne idée.
    Après là où tu as 3 défenses (TS, canon, et second canon ou tour d'archer de l'autre coté) ne compartimente pas autant, groupe les def 2 par 2 ça suffira, et récupère des murs pour réaménager le coin Est
    Tu peux déjà récupérer tous les murs entourant ltes pièges AA et ta petite bombe, si ça te suffit.

• Salut mégane

Voici une photo reçente de mon village car je pense que tu t'es basé sur la première qui n'est plus d'actualité.

Donc je mets la réserve de pétrole à la place de la réserve d'élixir. Cette réserve d'élixir je suis condamné à la sacrifier dans cette configuration si je veux préserver ma défense aa

Bon je ne suis pas tout a fait satisfait, vous en pensez quoi?

• Salut, Je pense que tu devrais mettre la reserve noir à la place de la reserve violette de droite que tu pourras échanger avec la tour des sorcier de gauche et enfin enlever la mine d'or et mettre la tour de sorcier. Sinon modifie ta base. En espérant t'avoir aider.

• Moi non plus je ne suis pas tout à fait satisfaite de ta dispo...
    Je suis pour les villages symmétriques et là je n'arrive pas à voir comment t'en sortir si tu ne symétrise pas un peu tout ça, car tu perds trop de murs et il te manque au moins une place à l'intérieur...essaie de voir si tu peux remanier et symétriser ton village en incorporant une place suplémentaire à l'intérieur des remparts car je ne sais pas trop par quoi commencer à te conseiller dans cette dispo là...

• Bah mince, il manque une grosse partie du topic ! Il est passé où ??!

• Chargement...