Th8.5-->Th10

Aririkafuto

Gobelin
28 Juin 2015
37
5
23
22
Niveau
96
Clan
War Élite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous !
Je suis actuellement un hdv 8.5. 4 aa posées et maxées, full murs 9, reine 9, beaucoup de troupes maxées, pièges posés et maxés eux aussi.
Au vu de l'efficacité des defensless je me demandais si passer mon th10, poser mes nouveaux pièges/remparts et débloquer et monter des troupes th10 pouvais être préjudiciable à mon clan en gdc ; actuellement classé juste au dessus des nouveaux th9 et en dessous des th9 avec juste les arc x posés je n'aimerais pas que mon classement montre trop en raison de mes défenses faibles.
Donc pensez vous que passer mon th10 est une bonne idée ? L'hdv, les troupes, les niveaux de troupes, et les sorts ne feront pas trop monter mon classement ? (Je veux rester sous les th9 maxés)
Merci de vos réponses et éclairages,
Aririkafuto
 

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Héros 20 minimum ouai, surtout la Reine !

Tu parles de ton placement sur la carte de guerre et pour ça il n'y a que l'aspect défensif de ton village qui compte : défenses, pièges, murs et héros.
Ta force offensive n'est utilisée que pour la recherche de clan et intervient à moins de 50% dans ton poids global.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour.
Tout le monde te dit de ne pas passer TH10 ... Alors pourquoi tu veux qu'on te dise que "SUPER tu va être PREMA et on va te conforter dans ce choix ? "
C'est pas la politique de ce forum d'entre aide.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il ne peut pas être optimisé si tes héros ne sont pas maxés