TH9 Rush titan 1

Jonasbros

Géant
8 Juillet 2016
62
0
33
33
Niveau
124
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut la communauté de coc ( j'ai failli dire de l'anneau lol),

Etant donné qu'il me restait les murs 10 à finir, je me suis dit pourquoi pas le faire dans les hautes ligues (sans forcement vouloir rush) : d'abord master 3,2,1 puis champion 3,2,1 et enfin titan 3,2.
On sait tous qu'il y a de la ressource à se faire la haut (money money money)

Actuellement titan 2 j'envisage de monter titan 1 avec mon HDV 9 car en farmant j'ai pu gratter pas mal de trophées.



Auriez vous des compos d'attaques assez efficaces sur du TH11 car les th 10 et 9 se font de plus en plus rares? (s'il faut consommer su black je m'en fou ;) )


Merci pour vos retours/conseils :)
 

Litean

Barbare
25 Mars 2015
11
0
18
45
Niveau
135
Clan
FRAK
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
salut Jonas, de se que je vois sur youtube, les HDV9 attaque en haute ligue comme toi les HDV11 en full dragons, avec sort de foudres + séismes, ils tapes les 2 AA puis arrive a faire le 50%,

par contre ça coûte en Rose cette compo

PS: pourquoi cache tu ton ID sur la petite photo alors qu'on là voit sur la 1er photo ? :)

@+
 

Jonasbros

Géant
8 Juillet 2016
62
0
33
33
Niveau
124
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
salut Jonas, de se que je vois sur youtube, les HDV9 attaque en haute ligue comme toi les HDV11 en full dragons, avec sort de foudres + séismes, ils tapes les 2 AA puis arrive a faire le 50%,

par contre ça coûte en Rose cette compo

PS: pourquoi cache tu ton ID sur la petite photo alors qu'on là voit sur la 1er photo ? :)

@+

Salut litean,

Merci pour ton retour :)
J'avais vu les videos sur les attk àux drakes et meme baby drake (je la retrouve pas... ).

Je prefere plutot les attk que aeriene.
Tu ne connaîtrais pas ûne compo terrestre sur ce levl dhdv?

Pour môn numero id, Je l'avais caché à lepoque pour ne pas Quon puisse me voler mon compte (le mec parano mdr)
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
A mon avis le gowiva est la compo terrestre la plus adaptée face à de l'hdv 11 avec 4 séismes, 1 rage, 1 soin, 1 gel
 

Litean

Barbare
25 Mars 2015
11
0
18
45
Niveau
135
Clan
FRAK
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui le GoWiVa est une très bonne technique qui a fait ses preuves,
Par contre si tu as dans ton Clan des HDV10 et 11, demande a faire des défis amicaux pour l'entrainement.

Je viens de finir ma reine et Roi 30 avec mes Murs 10, (je suis HDV9) et je vais voir se qu'il se passe en haute ligue
 

Jonasbros

Géant
8 Juillet 2016
62
0
33
33
Niveau
124
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Est ce vous auriez des gameplays à diffuser afin d'avoir des exemples ?

Encore merci à tous pour vos réponses :)