1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Titich49...3.0 Encore des choses à vous faire découvrir...!

Discussion dans 'Présentations' créé par Titich49, 12 Juillet 2015.

1. Bonjour ami du jour! Bonsoir ami du soir!

C'est parce que j'ai encore plein de chose à raconter que je me rereprésente! Au passage comme Amandine l'a fait, si vous voulez mon Skype c'est par MP ;)

Toutes suite passons au questionnaire!

Ton prénom : Presque tout le monde le connais j'espère! Il est si magnifique !

Pourquoi ce pseudo ? : Ba c'est pas très compliqué il suffit de suivre ce que je vais vous raconter : Titi c'est mon surnom IRL, ch tu le sauras quand tu me demanderas mon Skype et 49 c'est le département où je vis depuis ma naissance!

Tes surnoms ici : Ba j'en est tellement que je sais pas si je vais penser à tous, mais bon si ça vous fait plaisir je vais essayer, cela va me permettre de faire des dédicaces!
    Alors commençons! -Titi le plus commun ( @beaucoupdemonde) -Tit (DuanrageDuanrage) -Titouche (Milan0512Milan0512) -Titoune (AhmShagarAhmShagar) -Toutouche (kipokoilakipokoila) ... il y en a tellement d'autre mais je garde quand même le plus prestigieux pour la fin: La déesse des fleurs !!!

Ton âge : Le même âge que tout ceux qui sont nés le 4 août 2002! J'ai donc 12 ans mais plus pour longtemps! :p

Ton sexe : Celui qui fait donné la vie à pleins d'enfants :joyful:

Ta ville : Une ville de 28000 habitants et c'est dans le Maine et Loire! Maintenant ta plus qu'à chercher laquelle :p

Tes études / ton job : Collège actuellement et puis après j'aimerais intégrer un lycée français en Allemagne

Ce que tu aimes : Manger et faire à manger, mes amis IRL et ceux d'ici; je vais d'ailleurs faire une dédicace à chacun d'eux, je vais y décerné deux catégories. Si votre nom est ici c'est que j'ai apprécié votre compagnie à un moment donné.^^

Ceux que je vois très souvent à souvent

DuanrageDuanrage
    AhmShagarAhmShagar
    Flow31Flow31.
    GuillsuperGuillsuper
    SosococaSosococa
    Will.92Will.92
    kipokoilakipokoila
    Milan0512Milan0512
    KilermanKilerman

Ceux que je vois pas souvent à presque jamais

BachibouzoooBachibouzooo

k 1erk 1er
    WizzyNwizzYWizzyNwizzY
    General KenobiGeneral Kenobi
    T1kieteT1kiete
    Black-EyesBlack-Eyes
    Laur4 .CLaur4 .C
    SimhiggsSimhiggs

VercinouVercinou

J'espère ne pas en avoir oublié de toutes façons je vous aimes tous! :kiss: Et puis c'est pas par ordre de préférence ;) Ensuite je suis une grande fan de sport mais je déteste en faire >< Le signe :^^

Ce que tu n'aimes pas : Beaucoup de truc :p Dont principalement certains aliments (surtout le poisson), les hypocrites, les racistes, les recruteurs sur la CB...

Le style de musique que t'écoutes : Surtout de la Pop-Rock mais un peu de tout.

Comment tu es arrivé ici ? : En recherchant un Vivi il me semble ou par hasard

Ton(tes) sport(s) préféré(s) : J'adore le sport en général donc bon voilà mais je suis particulièrement le tour de France cyclisme qui ce passe actuellement c'est vraiment de la belle compétition ! :)

As-tu une copine/copain ? : Nan et puis j'en cherche pas :p

Tu connais des filles/hommes célibataires : Euh... Oui beaucoup mais te toutes façons ils ne voudront pas de toi :p

Quand est-ce-que tu nous les présentent ? : Puisqu'ils ne voudront pas de toi jamais!

Ta blague préférée : J'en apprécie tellement que je n'en dirais aucune.

Ta devise dans la vie : J'en est plusieurs:
    - Il n'y a pas de liberté sans risque, sans sacrifice, sans aventure
    Croque la vie à pleines dents
    Ne rêve pas ta vie, vie ton rêve. Voilà un petit échantillon de mes devises.

Tu sais faire la cuisine : J'adore la faire ça me détends !

Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : La tartiflette !

T'aimes ce site ? : Dois-je vraiment répondre? ^^

Ta plus grande fierté : Avoir rencontré tant de gens formidable ici :)

Merci d'avoir lu mon gros pavé! À une prochaine sur le fofo!^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En fait, j'ai tout simplement perdu le droit de citation, ça marche pas non plus ici :hilarious:...

Titich49Titich49 :
    J'aurai mis un gros conditionnel personnellement :smuggrin:. C'est pas parce que j'suis une femme moi aussi que j'vais enfanter :joyful: !

En tout cas, je pense que c'est pas la peine de te souhaiter à nouveau la bienvenue :D

Flow31 et Titich49 aiment ça.
  • Je te rassure AhmShagarAhmShagar , la multi-citation ne marche plus chez moi aussi :hilarious:
    Bon ba ducoup je vais me rabattre sur l'option "Répondre" :(

Ca va les chevilles :joyful:
    On n'arrive jamais ici par hasard :smuggrin:
    Comme moi :D
    :hilarious::hilarious:
    Oh trop chooouuuu <3<3<3

Bienvenue à toi (même si tu es arrivée avant moi :lol: )

Flow31, Titich49 et AhmShagar aiment ça.
  • J'adore ta présentation !!!

Titich49 apprécie ceci.
  • BONSOIR ! :joyful:

Et bonne soirée :wacky:

(Petit Troll:mooning:) avec emoji qui va bien LOL:hilarious:

Titich49 apprécie ceci.
  • Ouhou, j'ai été cité dans la présentation de la déesse des fleurs (floues ^^) ! ^^

Titich49 apprécie ceci.
  • Houaaaa ,bienvenue sur le forum

Titich49 apprécie ceci.
  • youhou bienvenu :p

Titich49 apprécie ceci.
  • Bienvenue !

Titich49 apprécie ceci.
  • Chargement...