1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Topic inutile...ou pas!!!!

Discussion dans 'Discussions' créé par Hugounoux/Ferdeza, 27 Août 2013.

1. Topic presque inutile ou vous mettez se que vous améliorez sur coc ò_ó

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lol très inutile chuis deja assez occuper a suivre la MAJ mais si sa te fait plaisir j amélioré une tour de sorciers pour le niv 5 et j économise pr mon derniers mortier niv 6 (dsl pr les fautes)

• Topic inutile...ou pas!!!!

=

Topic inutile...Oh Siiiii !!!!

Sinon enlevé le signalement

• Moi j ameliore mes reserve etc et les mur

• Tours de sorciers niveau 5 et reine niveau 3

• Murs 8, AA 5 et archers 9

• 2 arc x level 3 et 2 tour de sorcier level 6

• Alors moi j'améliore mon allemand et j'essaye de poffiner mon accent anglais.
    J'améliore des compositions en les enrichissant d'accords et de sons.
    J'améliore le rangement de ma chambre, je fais du tri.

Alors, on est content monsieur "l'expert en sujet utiles" ?
    J'espère que ma réponse te fera méditer.
    Ce sujet pourrait faire perdre 2 minutes à pleins de personnes qui ont autre chose à faire, TU RÉALISES UN PEU LES CONSÉQUENCES ?!!!

• je le trouve pas inutile c'est marrant, arrêter de critiquer merde.

perso les murs je les laisses de coter ( je les finis juste lvl 6 pour ceux lvl 5 )

Défenses !!! plus particulièrement mortier ( manque plus qu'un lvl 7 ) tour de sorcier du hdv 9 que je monte lvl 5 aa du hdv 9 aussi que je monte lvl 4 ( et après j'y touche plus aux aa xD ) tour d'archées lvl 8 du hdv 9 et demain Roi lvl 5 !!! =)

• Certes, ce topic peut fonctionner.
    Il suffit juste que ceux qui l'enrichissent jouent le jeu.

Il faudrait juste que l'expert comprenne que le nom de sujet est vraiment mal choisi car il ne défini pas du tout le sujet ;)

• Moi perso je fait comme dova j ameliore tout en elixir et ca me déprime tout ce farm ( aussi les troupes ca fait du gros )

• Je me croit pas comme un expert

• Pourquoi comme Dova ??

Sinon, moi je fais mes murs 7, AA lvl5 comme ça j'aurait fini les défenses hdv7 et en parallèle caserne lvl9

• D'accord, c'est vrai le sujet devrait être renommé, revenons au sujet principal maintenant ^^

Moi je monte mes tours de sorciers n5, et j'économise pour les sorcières n2.

• J'ai actuellement les sorcieres en amelioration au level 2 avec 4 anti-aériens pour le level 6 :)

• Jolie blunt pour les sorcières et tant qu'à être fragile quand t'améliores les AA autant les faire en Même temps :D

• j'améliore mes murs mais c'est assez chere donc j'ameliore mes mines et quand j'ai assez j'annule la mine et go mur