1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Totibou TH7 farming fait maison

Discussion dans 'HDV 7' créé par Totibou, 18 Janvier 2014.

1. Est ce ke tu te fait defoncer avec ce village jor du 100 % .Sinon bravo j'adore ton village

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • O attaque que mon HDV en général :) merci

• Super village , j'aime beaucoup ^^ je vais bientot passer en hdv 7 et je voulais savoir si ça te dérangeait si je faisais le mien sur ce modèle ?? Voila sinon rien à dire , bien joué et bonne continuation ;)

• Merci aucun problème

• J'y passe presque hdv 8
    Il me manque juste serviteur 2 et mines et exctracteurs :)

• Super village, je pense qu'il va me servir que je passerai HDV 7.

• Super Bon village, Felicitations.

• Dernière ligne droite :)

Eznetoz apprécie ceci.
  • Bonne chance pour ton Hdv8 :pompus:

• En effet, il est vraiment bien pour un HDV 7 ce village. Bonne continuation, on se retrouvera en HDV 8 ;)

• J'ai fait l'avant dernier, et je peux dire que l'on se fait attaquer uniquement par le haut.

Déjà, l'HDV est en haut, et c'est la où les mecs sont sensés passer le plus facilement. J'ai pris qu'un 100% mais le mec a envoyé du très très lourd (41 arch 5, 15 géants 5, guerisseuse et roi des baba 7).

Des mecs un peu moins bodybuildés m'ont infligés des 70%, mais ça reste rare.

En cas de réaménagement du village, j'hésites vraiment entre le tien (le dernier) et celui de Lion.

• Ptit up pour confirmer mes propos précédents, les mecs qui sont de même niveau, même limite HDV 8, ils peinent à faire plus de 50%.

Par contre, j'ai reçu quelques HDV 9 et y a deux possibilités : soient ils se loupent en attaque, et je m'en sors pas mal, soit ils rasent purement et simplement mon vivi.

Mais c'est normal, et je dois dire que je suis content de mon choix.

J'essaierai celui de Lion pour voir ce que ça donne et je donnerai mon impression par rapport aux dispositions.

• Magnifique village @TotibouTotibou je peut m'en inspirer/copier si tu veut bien ?

• Bon, j'ai essayé celui de Lion, et comme j'ai pas encore mes murs au max, le tien résiste mieux dans ma configuration.

Je retesterai le sien quand j'aurais maxé mes murs. Sinon, y a plus qu'une Tesla a upper et ensuite je finis mes murs.

Ensuite, direction l'HDV 8.

• Chargement...