Terminé TOURNOI DU FORUM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lesbogosse83150

Barbare
24 Janvier 2018
13
3
3
22
Niveau
92
Clan
Wu tang
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Commences par bien lire ce qui est écrit en page 1 de ce post.
Puis, tu dois parler avec les autres membres de ton clan: tu leur expliques le tournoi, la composition de l'équipe, les dates auxquelles il faudra être disponible, et tu leur demande qui est d'accord pour faire ce tournoi!
Si tu arrives à constituer une équipe comprenant 2 hdv10, 4 hdv9, 3 hdv8 et 1 hdv7, joueurs desireux de faire ce tournoi, tu pourras inscrire ton clan.
Mes le probleme que dans mon clan j'ai deux hdv 10 mais le probleme y'en n'a un qui y joue plus et le probleme j'ai un joueur il me dit qui veut pas y participer parce que il a trop de gemmes et pourtant j'ai tout dit pour le convaincre et aussi je pense que presque personne va faire le tournois mais moi je veux le faire
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
le premier post étant assez clair et afin d'arrêter de devoir supprimer les messages complètements inutiles, hors sujets, farfelus et j'en passe, de devoir expliquer sans cesse ce qui est écrit dans le premier post, je verrouille le sujet.

Dorénavant, vous serez obligé de le lire et surtout, de le comprendre pour pouvoir participer.
 
  • Like
Reactions: Freddu62

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
En cas d'égalité au pourcentage pendant les phases éliminatoires, l'équipe ayant effectuée la première attaque sera déclarée vainqueur.
Bonjour, j'apporte une petite précision car la phrase est mal écrite :
En cas d'égalité sur les étoiles et les pourcentages de la guerre, c'est la première équipe qui aura décroché la dernière étoile qui sera gagnante.
Par exemple : Si TeamA contre TeamB font égalité avec 32 étoiles et 75,32% de destruction sur la guerre, c'est TeamA qui gagne s'il a été le premier à avoir décroché la 32ème étoile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.