• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Tout juste HDV 8

Machado25

Barbare
14 Aout 2014
7
0
16
31
Niveau
65
Clan
12 Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Voici mon vivi, donne moi votre avis?? Les petites choses a amélioré .

 

Tits74

Archer
23 Février 2014
20
10
18
29
Niveau
58
Clan
Les Fortiches
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Alors mon ami,

Déjà augmente tes murs au moin lvl 6 car la c'est horrible :/

Bien évidemment remplace la foreuse avec ton réservoir d'elexir noir.

Les doubles murs ne servent a rien donc enlève les pour agrandir ta base.

Après évite de mettre 2 réservoir dans un seul compartiment.

Pense bien a avoir toujours un ouvrier sur tes tesla et AA sa permettra de gagner du temps car c'est extrêmement long :)

Apres je ne suis pas un pro des bases donc bon je ne peux rien dire de plus sur ta base mais changes déjà ce que je t'es dit sa ira mieux :)
 

Machado25

Barbare
14 Aout 2014
7
0
16
31
Niveau
65
Clan
12 Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je suis en train de monter mes mur mais ça coûte super cher! Pour le reste je vais changer
 

Tits74

Archer
23 Février 2014
20
10
18
29
Niveau
58
Clan
Les Fortiches
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Si j'ai un conseil c'est de faire du low farming c'est très efficace pour vite augmenter que se soit c'est rempart ou défense mais on gagne moin de EN. Regarde il y a un membre qui a fait un tuto très complet dans la rubrique : astuceet tutoriel du forum :)
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour alors je passait sur ton topic et quand j ai vu ton village j ai pleurer pour toi
Je suis d accord avec ce qui est au dessus mais
Je te conseils de carrément changer de village . Up en priorités tes murs 5/6 puis très vite tes ts car elles font très peur a voir . Bizarrement pour un village prematurer tes mortier sont bon (enfin pour un hdv 7)
Ensuite si tu fais du low up très vite tes réserves car si tu n as pas d'ouvrier tu ne pourra pas stoker le max ce qui serai dommage
 

Nirox

Gobelin
17 Juillet 2014
43
5
23
Devine... >:3
Niveau
71
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
J'ai envie de pleurer... Je ne vais rien dire pour ne pas être méchant.
Bonne chance.
 
  • Like
Reactions: 2 people