1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tout monter ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par COcastres, 4 Juin 2013.

1. Bonsoir à tous,
    Sachant que je compte tout monter au max avant de monter l'hdv, je me demandais si il était important de monter caserne au max (pour mon cas, caserne niv8 max)
    Merci d'avance :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non mais essaie de les améliorer raisonnablement quand même ;)

• Ok je vais les monter niv7

• Hdv 8, j'ai 1 caserne lvl 10 car j'avais besoin de PEKKA pour les solos, une lvl 9 car j'avais besoin de dragon pendant que je uppais l'autre, et deux qui traînent lvl 6 :p

• Si tu joues sur le très long terme et qu'un jour tu vises les trophées, il te faudra toutes tes casernes au max. Vers 2500 trophées, à part des attaques dragons-pekka-golem-sorts, c'est impossible de gagner. Et comme c'est super long à former, il vaut mieux avoir toutes les casernes au max.

Mais bon ce n'est pas la priorité, c'est clairement chiant quand ta caserne est bloquée 6j. Mais à terme il faudra le faire.

• Ba je farm à 1000 tr et j'en ai amélioré une au lvl8 pour fées mais les autres je vais les monter lvl7 car a 240 000 elixir sa va mais pour le niveau 8 c'est 700 000 donc quand meme plus cher

• bonjour,
    personnelement j'ai 1 caserne 10, une lvl 9 et deux lvl 7. En effet j'utilise beaucoup les sorciers donc avec 4 casernes c'est vraiment bien. Apres je dispose de deux casernes qui peuvent faire des dragons quand je decide de faire les trophés er sa me suffit largement. Sinon pour repondre a ta question, up tes casernes en fonction de se que tu as besoin..
    Cordialement

• tot ou tard il faudra que tu les ups, mieux vaut le faire des le début ( c rageant et long mais y'a rien a faire ) moi chuis a la traine mais des que j'ai fini ( ou bien avancer ) mes défenses je m'y met au moins lvl 8/9 chacune, j'en ai une lvl 9 et les trois autres lvl 6.. :/

• Merci de vos réponses :D

• Chargement...