1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm tout petit hdv9 qui a hate de faire partis des plus grands

Discussion dans 'HDV 9' créé par aladrux, 20 Novembre 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • sinon bon Vivi:)

• il tient plus que bien sa fait une semaine que je l'ai et jai pas prit plus de 62 % en ballons 6 minions

j'en suis assez saisfait :)

• petit vivi? il est très bien et très joli. J'ai même envi de le tester

• a bah jte le conseill fortement si tu as maxer le 8 il devrait tres bien tenir!!

• je vais le tester, je vais inverser les arcx avec les heros et surement gratter 2 murs pour boucher chaque extrémité de ton centre car trop peur avec gobelin de te faire piller le pétrol.

• c'est ta création?

• a moitié a vrai dire j'ai un ami qui m'as montrer le sien et je l'ai remodeler a ma sauce :D

vu le nombre de pieges dans se "couloir" aucun gobelins n'est passer croit moi reste comme sa et tu vas faire des defenses de malade les gens croit qu'il est facile a attaquer et ils se font avoir comme des poulets !

• lo je teste et je te dirais si il a bien fonctionné

• il fait peur ton profil lemasse

• lol oui il fait flipper a premiere vue ^^

• ^^sinon dans la maj de ton Vivi ta pas trop changé (juste l'hdv)

• Village originale et qui me semble efficace. Le seul truc qui me chiffonne c'est peut être les deux réservoirs d'élixir assez exposé mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. Je risque de l'essayer.

• oui j'ai pas trot changer mais finalement ce petit changement fait que mon hdv est bcp moin attaquer^^

oui il est efficaces Maybe57480Maybe57480 les reservoirs sont assez exposer mais les 3/4 de ceux qui m'attaquent ont je pense la certitude de prendre un voir deux reservoirs mais apres c plus dur :D chaque village a un defaut de toute maniere

si vous l'essayer envoyer moi des screens en retour sa fait tjr plaisir ;)

• Actuellement je joue avec ce village que j'ai fait moi même de façon plus ou moins réfléchi. Je suis conscient de ses défauts mais je tenais à le partager afin de débattre sur le changement de mon village ou non.

• pour moi

les geants avec quelques sapeur sa passe trop facilement
    et je trouve ton vivi trop carré

• Bon je recopie ton village et je te montre ce que ça donne dès que possible.

• dacc no souci

• hellooo la compagnie,

petite maj de mon vivi ( mon farm actuel et un gdc)

donc j'ai ma ts 5 ,tour d'archer nv 9 , et bientot mon hdv sera au niv de l'hdv8!
    niveau troupe j'ai passer archer niv 6 et vu que mon clan exellent gaming fait guerre non stop je vais passer en priorité les pekka 3 et les golem 2 (et oui j'avais tous maxer a l'v 8 sauf sa qui avant ne me servait pas) pour mon gowipe

ensuite je monte les casernes noires puis les camps et les faureuses.

je pense que celui ci pourrait ausssi bien tenir le rush

voili voulou

• slt, j'ai essayé le vivi pendant 3 jours, bilan très moyen, les tours de sorciers se font rapidement éliminé et les tesla n'attire pas les géants si le joueur attaque par les côtés. dommage car forme très sympa. Pour moi ça reste un vivi très jolie mais inefficace. bonne chance pour la suite

• Tu as essayer ce vivi en quelle ligue moi en or 1 j'ai pas bcp dattaques qui font des degats?

• c sur que la ligue change tout;)

nex vivi celui marche du tonnerre :)

• Chargement...