1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Tout savoir sur les dragons

Discussion dans 'Astuces' créé par Roroparis22, 30 Septembre 2014.

1. Bonjour à toutes et à tous, je vous présente des astuces pour faire des carnages aussi bien en Rush qu'en Guerre des clans. Si cette vidéos vous a plu, je vous invite à vous abonner

Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCh2KGkEu3Mih5OGZKJBRq0A

ÉDIT MODÉRATEUR :

Ce sujet n'a pas le niveau nécessaire pour la section tutoriels.
    Il s'agit plutôt d'une présentation et d'un avis personnel.

#1 Roroparis22, 30 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2014
    Petitcolibri6994 et SauronCoC aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le concept est bien mais le sujet n'est pas assez développé, tiens en compte et ça sera nickel ;)
    évite les blancs:facepalm: à certaines parties de la vidéo ou alors mets une musique de fond:cat:

Autrement oui les Dragons : une très bonne technique de rush ou de gdc mais peu rentable vu le coût ^^

• D'accord, je te remercie pour les conseils, je tacherais d'améliorer ceci pour mes prochaines vidéos.

Oui malheuresement les dragons coûte très cher en plus,il faut rajouter les sorts.

• Je suis du même avis que Sauron

• Ok je prends note, pour la prochaine fois j'ameliorais ces points la.

• Apres voit tu en gdc je prends souvent dragons 4 quand j'ai la flemme d'attaquer de façon "détaillé" et plus complexe (GOwiWi par exemple) les dragons tu pète l'AA tu envoi les drags tu freeze tu rage et ils déchirent tout devant eux :joyful:

• Ouais,c vrai ke c long a préparer un gowiwi ou gowipe et c pas donné

• Tres bon tuto ! Gg

• Merci :)
    Prochain tuto très spéciale

• ok ! j'ai hâte ;) ce tuto portera sur quoi ?

• bonjour petite questio est ce que les dragons sont une unités qui peut etre mis dans chateaux de GDC pour la defense? Ou les sorcier archet sont mellieur?

• Je pense que pour un hdv 8 et inférieur ca ne vaut pas le coup mais pour hdv 9 maxé et 10 oui s'ils se font ataquer en gowipe

• Les drags dans les cdc ne m'ont jamais impressionner perso.
    je trouve qu'ils sont facilement supprimable.
    J'aime autant quand une multitude d'archers sortent au compte goutte . Gare à celui qui oubli de compter!

• Sorcier c'est mieux dans ce cas la mais apres tout dépend le niveau

• Chargement...