Transfère de Village Clash of Clans.

zeclem

Barbare
26 Decembre 2014
13
0
16
28
Niveau
56
Clan
Auncun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Oui, comme dit plus haut, sur mon smartphone, on me demande un code mais je ne peux pas en généré par mon village bluestack.

EDIT: lis tout, tu comprendra ce que j'ai essayer de faire ;)
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
oulaho_Oo_O
J'y connais rien... Je suis tombé là-dessus on sait jamais
1420386133-bupbup.png
 

zeclem

Barbare
26 Decembre 2014
13
0
16
28
Niveau
56
Clan
Auncun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Ok, je n'ai pas trop le temps de voir cela maintenant, mais merci et je te donnerais des nouvelles pour que tu saches si cela a marché :D
 

Azray

Barbare
28 Decembre 2014
9
0
16
34
Niveau
48
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Si j'ai bien compris ton problème ce que tu dois faire c'est faire associer a un appareil avec les deux appareil sur l'appareil ou tu veux copier le village tu met ceci est l'ancien appareil (tu va obtenir un code) et sur ton autre appareil tu met ceci est le nouvel appareil et tu rentres le code qui est donné avant.
 

zeclem

Barbare
26 Decembre 2014
13
0
16
28
Niveau
56
Clan
Auncun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
J'ai compris le debut Azray pour demander un code mais pas pour le créer sur l'ancien appareil (bluestack)
 

zeclem

Barbare
26 Decembre 2014
13
0
16
28
Niveau
56
Clan
Auncun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Azray, ce que tu m'a dis est bon mais le problème est que je ne peux pas le faire: "Impossible de compresser le village car cellui-ci est supérieur a l'hdv 4"
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
SuperCell ne t'aidera pas car le passage par Bluestack est contre leurs conditions d'utilisation de Clash of Clans et tu es donc dans l'illégalité pour eux.

Normalement il te suffit de suivre la procédure du tuto de transfert de compte de iOS -> Androïd (même si je comprends bien que ton compte que tu souhaites transférer est sur ton PC et non sur iOS, mais Clash of Clans ne considère par l'émulateur Androïd comme du vrai Androïd et tu dois faire la manip de bascule d'un système vers Androïd). Donc avec le code généré par ton PC avec manip "ancien appareil" tu dois rentrer ce code sur ton nouvel appareil Androïd, avec bien sûr les conditions requises de transfert de compte c'est à dire sur le nouvel appareil la partie que tu avais recommencée bien HDV<4 et pas d'achat de gemmes etc... bref tout est dit dans le tuto. Par contre si tu avais recommencé un village sur ton téléphone avec la liaison à ton compte Google+ et que tu l'as continué à un HDV>4 c'est terminé pour toi, c'est ce village HDV>4 qui va rester sur ton téléphone avec cette adresse Google+.
Tu peux donc te créer un nouveau compte Google+ et refaire la manip de transfert de compte de ton PC vers ton téléphone sur ce nouveau compte Google+ en ayant suivi la procédure du Multicompte sur Androïd là encore explicitée sur le tuto.
Ouf...j'ai presque réécrit la moitié des choses du tuto là...j'espère que tu iras lire un peu pour la suite :)
Bon courage.
 

zeclem34

Barbare
11 Juin 2014
1
0
16
32
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Megane Merci a toi et désolé pour cet réponse tardive. Je vais essayer et je donnerai suite.

EDIT: Voila ce que cela me met lorsque je fait la manip pour crée le code par mon PC (via Bluestack): Pour jouer sur différents appareils, Android, vous devez êtres connecté a votre compte Google dans les paramètres du jeu... (je crois que mon compte se déconnecte tout seul, c'est bizarre donc plus qu'a tester de créer un nouveau compte google+
 
Dernière édition par un modérateur:

zeclem

Barbare
26 Decembre 2014
13
0
16
28
Niveau
56
Clan
Auncun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Alors voila, mon compte est bel est bien lié mais le problème et que le jeu me propose d'écraser le mauvais village (d'échanger mon petit village par mon gros village) [Je veux faire le contraire]

Comment faire ? Merci d'avance.