1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Transferer Mon Village

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Ekrem38, 25 Juillet 2015.

1. Bonjour,
    alors j'ai une petite questions :
    Je vien d'avoir un nouveau compte Game Center (apple) et et mon village est enregistré sur l'ancien compte Game Center j'aimerais transférer mon village sur mon nouveau compte Game Center Merci de votre réponse !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est impossible.

• C'est possible. Mais pas par toi même, il faut contacter Supercell et leur expliquer ton problème. Il vont te le transferer.

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Probleme pour transférer mon compte Demander aides & conseils 31 Mars 2016
    Compte Puis-je transférer mon village sans risques? Demander aides & conseils 3 Janvier 2016
    Application je n'arrive pas a transferer mon compte coc ? Demander aides & conseils 14 Juillet 2015
    Compte transférer mon compte iphone sur mon PC Demander aides & conseils 6 Juillet 2015
    Compte Problème pour transférer mon compte Demander aides & conseils 23 Mars 2015
    Compte ( Problème )Transférer mon village Demander aides & conseils 24 Janvier 2015
    Compte Transférer mon compte Demander aides & conseils 2 Janvier 2015
    Comment transférer mon compte sur un autre ipad Demander aides & conseils 23 Avril 2014
    Application Transfèrer le compte Demander aides & conseils 28 Avril 2016
    Compte Transférer un compte sans Game Center ? Demander aides & conseils 17 Mars 2015