1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Trappes lvl 2, 3 etc..

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par 7omus, 5 Janvier 2015.

1. Salut !

Pourquoi ne pas améliorer les trappes pour qu'elles éjectent plus de 15 troupes (par exemple 15 archers ou 3 géants etc..)
    Voici des capacités qu'elle pourrait avoir :
    Lvl 1 (actuel) : coût : 2 000 or ; capacité d'éjection : 15 ; coût réarmement : 2 000 or
    Lvl 2 : coût : 20 000 or ; capacité d'éjection : 20 ; coût réarmement : 15 000 or
    Lvl 3 : coût : 200 000 or ; capacité d'éjection : 25 ; coût réarmement : 30 000 or

Après mettre plus de lvl je pense ca serait cheat
    Dites ce que vous en pensez ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ca te plairait de voir tes 25 barbares décoller mdr

• Ouai ca fait un jolie feu d'artifice xD
    Plus sérieusement on peut alors augmenter les prix pour qu'avoir des trappes avec un plus gros lvl soient plus rares chez les joueurs

• Et qu'est-ce qui est pire que de perdre 25 barbares à cause d'un piège à ressort ? Perdre 25 géants, 25 sorciers ou 25 valkyries à cause d'un piège à ressort. CONTRE

• Oui contre désolé :/

• Tu ne perd pas 25 géants, mais que 5

• Oui dsl j'ai pas vu, au niveau 3 ça pourrait éjecter 5 géants, 6 sorciersou 3 valkyries en un coup, mis c'est quand même cheaté.

• Au pire on baisse le nb d'éjection ^^
    Après c'est juste une suggestion parmi d'autre ;)

• En fait je trouve ce piège puissant comparé aux autres car il ne coute que 1 000 or, est très difficilement déclenchable, souvent dans le village et peut éliminer une partie de vos troupes en une seconde. Mais si la capacité de projection serait baissée, la il serait pas trop puissant donc je ne serait pas contre.

• Moi je veux un mode nuit !!

• Oui je pense que tu as raison il faudrais nerfer les trappes mais tout en gardant les niveaux. Par exemple les trappes niveau 3 auraient le niveau d'éjection actuel ;)

• Oui je sais mais c'est pas ici que tu débats de ca ;)

• ^^ Je plaisantais

• Trop chater les pekka von etre éjecter et pourtan cest l'Eure capaciter spéciale alor je suis contre alor sã ejecte DEJA 3 geant a la normal c'est trop alor avec tous les tu perde tous et le chevocheur de cochon sont de plus de plus moin utiliser je suis CONTRE!

• Déjà c'est cheaté à cause des pekka qui vont voler et en plus le coût de réarmement est abusé :/

• Nan mais lol
    C'est la base : les pekkas ne sont pas affectés par les pieges a ressort. Sinon la compo GoWiPe et autres variantes n'existeraient sûrement pas.

Pour en revenir a l'idée, contre. Surtout pour le coût de réarmement, ça coute déjà assez cher je trouve

• Je suis aussi contre. Imagine, les 6 trappes sont level 6, et extrêmement bien placé, ce qui fait qu'elles éjectent 25 unité par personne. A elles seuls elles suppriment toutes les unités d'un joueur aux camps maxers et avec un cdc. Et ce n'est pas si improbable que ça, ça pourrais arriver sur un full pekka ou un truc du genre. Tu te rend compte a quel point ce serais cheater, toutes les troupes détruites par un type de piège !

OS4E apprécie ceci.
  • Chargement...