Triche dans C.O.C

ibrahim22

Barbare
30 Juillet 2019
13
1
3
Salutations à vous tous, j'aurais besoin de votre aide svp car j'aimerais signalé un joueur qui a utilisé un bot pour me perf comment puis je le signalé. j'ai fais aussi une screen video au cas où. merci de me repondre
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Qu'est-ce qu'il te fait dire qu'il a utilisé un bot ?
Parce que souvent on "pense que" mais finalement il n'y a aucune triche. Il y a quelques jours, quelqu'un est venu ici pour une éventuelle triche sur un joueur avec plus de 2M de dons sur la saison en cours, ce qui est énorme et laissait supposer l'utilisation d'un bot. Mais finalement, il ne faisait que gemmer ses dons ...

Sinon, je crois qu'il y a une fonction assistance dans le jeu.
 

ibrahim22

Barbare
30 Juillet 2019
13
1
3
Qu'est-ce qu'il te fait dire qu'il a utilisé un bot ?
Parce que souvent on "pense que" mais finalement il n'y a aucune triche. Il y a quelques jours, quelqu'un est venu ici pour une éventuelle triche sur un joueur avec plus de 2M de dons sur la saison en cours, ce qui est énorme et laissait supposer l'utilisation d'un bot. Mais finalement, il ne faisait que gemmer ses dons ...

Sinon, je crois qu'il y a une fonction assistance dans le jeu.
je sais reconnaitre un bot ou pas quand j'en vois comment on peut poser ballons molosse et 3rage en même temps heinn! même avec les 10 doigts de la mains et du pieds ce serait impossible .lol
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

ibrahim22

Barbare
30 Juillet 2019
13
1
3
Via l'assistance du jeu.

Et sincèrement repérer un bot c'est pas si facile. Certains ont des facilités avec leurs doigts ?
Surtout si c'est pour balancer du mobal.
wahhh je viens de dire que tout est tombé d'un coup? "TOUT" rage molosse ballons serviteur etc...