1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

troisieme mi-temps de GDC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par balou, 1 Octobre 2015.

  1. Ce serait intéressant de proposer une fois la guerre de clan terminée et pendant une durée déterminée (24h par exemple) que les joueurs ayant participé à la GDC puisse refaire 1 ou 2 attaques (voir meme un nombre illimité d'attaque) sur un village ennemi pour s'entrainer. Ca serait comme une revanche et un entrainement pour les GDC suivantes.

    Bien sur cette possibilité serait désactivée si une nouvelle GDC a été lancée entre temps.

    Le seul gain que cette fonctionnalité proposerai c'est de pouvoir faire d'autres attaques sur des villages pour s'entrainer (pas d’expérience ni de ressources gagnée)
    Cette fonctionnalité répondrai à un besoin exprimé plusieurs fois qui est de pouvoir s'entrainer sur un village en GDC mais qui a été refusé car ca serait de la triche de s'entrainer pendant la GDC. La je pense que l'on n'est dans un systeme mieux contrôlé.
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Je ne vois pas le but de l'idée, hormis gaspiller de l'elexir et de l'EN pour rien au retour.. C'est en faisant beaucoup de GDC et visionnant pas mal de replays que l'on s'entraîne :)
    Sachant qu'en GDC, chaque membre a 2 attaques. Donc 2 attaques/GDC, si vous en faites 2/3 par semaine, les automatismes vont être intégrés rapidement !

    Si vraiment vous souhaitez vous entraîner, mais pas avoir "salir" le JDG (Journal De Guerre), créez-vous un clan éphémère et lancer une GDC avec les membres de votre clan ;)
     
  • Je ne suis pas vraiment d’accord pour le rien en retour je pense que l’expérience personnelle c'est déjà pas mal. après cette partie du descriptif peut être adaptée également et on pourrai avoir le meme gain qu'en GDC par exemple ou la moitié..

    Moi personnellement il y a régulièrement des villages que j'aimerai tester ou essayer d'attaquer différemment en GDC (autre compo autre angle d'attaque) et meme avec 2 attaques ce n'est pas en GDC que tu vas tester une compo que tu ne maitrises pas . En général j’essai d'assurer le max d'etoiles.

    Les replays c'est bien mais la pratique c'est toujours mieux que la théorie. Du coup il me semble que beaucoup de personnes s'entrainent sur des compos en faisant des attaques multijoueur. Mais ce n'est pas le top car c'est assez long de tomber sur le type de village que tu veux.

    Je me dit qu'un mode entrainement après la GDC pourrai etre le bon compromis.
     

  • Justement, voilà pourquoi je t'ai dis de créer un clan éphémère pour tester de nouvelles combos ;)

    Après, pourquoi pas ? mais attaques illimités ça fait beaucoup trop ! Je partirai sur 1 attaque supplémentaire, pas plus.
     
  • Et pourqoui pas un espace de discussion entre les clans? Bon quand les clans ne sont du mme pays et ne peuvent se comprendre c'est mort mais sinon ca pourrai etre sympa de discuter avec l'ennemi.
     
  • Je trouve pas ca cool car se faire insulter c est pas top :( ca pourrait aussi mettre la pression, et coups de bluff c est trop negatif a mon gout
     
  • L'idée est louable mais je rejoins un peu l'idée de Will.92.

    Si on pouvait refaire d'autres attaques, le temps passé à ses attaques serait au détriment d'autres GDC. Ca pourrait rajouter des discordes supplémentaire dans le clan entre ceux qui veulent enchainer les GDC et ceux qui veulent refaire une attaque.

    Le mieux pour gérer la petite frustration c'est de discuter compo et stratégie avec ses potes du clans, chercher les infos sur les différents sites et mâter des vidéos. le mieux pour tester des compos c'est d'avoir un clan qui s'entraide vraiment et qui arrive à faire plein de 3*, comme ça il y plus de possibilité d'attaque butin avec des compos plus "exotiques"

    Puis se "planter" en GDC fait parti du jeu. Après tout dépends comment ça fonctionne dans ton clan.

    Mac.
     
    Will.92 et Raton's Man aiment ça.
  • Une méthode toute simple pour vous entraîner est simplement de monter vos trophées à votre maximum et de tester vos compositions ou des compositions inédites. 90% des villages sont identiques et correspondent quasiment tous à ceux des meilleurs joueurs.
    Dès que vous serez en master1/2 vous aurez ainsi accès à énormément de villages présents en war et encore mieux si vous êtes en champion ou titan.
     
    Pixelium apprécie ceci.