1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Trombinoscope (photo de vous)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Swed-lion, 14 Mai 2013.

1. Tu sais même si tu suces du sang et pas autre chose, ça reste quand même bizarre de sucer du sang . . .

Le dragon, Duanrage et Titich49 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah bon ? Pourtant tout mes camarades de caveau font pareil... ^^

• Et pour rouler une pelle, on commence par où ?

Titich49 et littlefox aiment ça.
  • T'as qu'a venir essayer ! Enfin, si t'es une fille ! ^^

littlefox apprécie ceci.
  • 'xcuses moi ! Je croyais que vous parliez des dents à Titich49Titich49 avant la pose des bagues.....:D

Duanrage apprécie ceci.
  • Vous m'avez tuée haha :hilarious:

Duanrage apprécie ceci.
  • Jalouse ? ^^

• En plein fou rire devant mon Ipad:hilarious::hilarious::hilarious:

Duanrage apprécie ceci.
  • :facepalm:Je note : Communauté de coc .fr : zoophile ....

Duanrage apprécie ceci.
  • Erratum : Communauté de coc .fr : bizarre... effrayante...

Imsosad et Duanrage aiment ça.
  • Youhou, un trombi ! Trop tard, j'avais déjà mis ma tête sur ma présentation, mais une fois n'est pas coutume haha !
    :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious: Vos commentaires m'ont pliée de rire !

Voici ma contribution... :

Haha j'plaisante, j'en met une de face !

Et celle là c'est pour LordValLordVal :D ! Parce qu'en fait, c'était moi la lapine blanche de l'histoire haha !

• Il est toujours utile d'avoir un photographe parmi ses proches.
    Bien la photo !
    J'me rappelle, j'étais caché dans la benne à observer les toiles et j'ai failli composer le 24 (brigade d'anti pollution lumineuse)...
    C'est dommage qu'il y est le trépied du spot entre tes jambes, il ramène à la dure réalité...

Duanrage et BUCANERO aiment ça.
  • BaygonyteBaygonyte : Tu vis dans une benne pour espionner les belles demoiselles ? Hé ben qu'est-ce que la vie est dure de notre temps ^^

Duanrage apprécie ceci.
  • La réalité de cette photo est toute autre mon cher Watson ! En fait, j'étais à un contest de streetdanse dans un vieux hangar remis au goût du jour pour l'occasion avec des décorations urbaines (tag, lumières etc...) et donc ce concours de danse.... Parfois ils faisaient de longues poses pour permettre aux gens de faire les différentes activités (cracheurs de feu, danser, boire, faire des jeux vidéos dans un coin, etc...).
    Et moi j'étais au milieu de tout ça avec mes potes complètement pompette. Quand il a fallu partir, et que j'ai vu cette magniiiiifique lumière, je n'ai pu me résoudre, papillon de nuit, à ne pas la regarder de plus près et danser devant elle...
    Sauf que passait par là un photographe (qui est maintenant mon ami) et qui m'a prise en photo pendant cet instant bizarre où j'étais seule devant le spot :D.

• Bien joué !
    Comme quoi,
    quand l'amuse nous prend, la muse n'est pas loin... :eggonface:

Duanrage apprécie ceci.
  • :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious: J'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce forum !!

• Y'en a qui deviennent poètes dès qu'il y a une fille sur le trombino...

:p

• En même temps j'ai vu 3 filles (ou 4) sur 24 pages, c'est presque un évènement :D

Le dragon apprécie ceci.
  • Bah des filles sur le forum, ça ce compte sur les doigts d'une main !
    Enfin j'ai un doute... Les humains, vous avez combien de doigts désormais ? 100 c'est ça ? Arf, toujours un doute, ch'ais jamais combien il y a de 0... C'est quand même plus simple chez les poneys, une papatte, un doigt. C'est juste plus galère avec la sourie ^^

• Et pour taper sur le clavier j'imagine DuanrageDuanrage !!! Ca doit être un sacré budget à force d'exploser le clavier :D

Le dragon, Duanrage et visiteur aiment ça.
  • J'ai un clavier spécial, résistant et avec de grosses touches ^^

AhmShagar apprécie ceci.
  • AhmShagarAhmShagar quasiment tous tes messages me font rire ! Même sur la chatbox :p notamment hier soir :D . LordValLordVal Banane-SmileBanane-Smile . Sinon pour éviter un averto pour flood je dis juste que je ne mettrai pas ma photo je resterai anonyme ! Contentez vous de ça : :happy:.

AhmShagar apprécie ceci.
  • Je suis deg, je peux pas voir ton image sur mon téléphone...

• L'image de qui ?

• De Milan ! :D

• Chargement...