trop de clan sur ces terres dévaster par la guerre ☺

THARON

Barbare
14 Septembre 2016
13
0
1
37
Niveau
123
Clan
les 3 royaumes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Ceci fait bien trop longtemp sur sa dure ! Mon peuple vivait en parfaite harmonie pendant que c.o.c régnait à c début! ! Mais l'ère des cracheur de flamme est d'abord venu dévaster nos terre lorsque nous n'étions que de faible villageois peupler que de forgerons et de chasseurs. ..cependant réfugier dans montagne du nord...un vieux mage maléfique trouva par je ne sais quel moyen dr donner vieva la roche....mouaaa les feu retenti dans c galerie souteraine..l'heure de la vangeance repris telle une tempête de la foideur du grand nord...l'espoir renaissait dans nos amé de guerrier .
Après une longue bataille acharner.des bouclier en éclat.des armes survolait dans pleine dévaster de terreur....
la victoire est proche!! Nous reprire enfin la citée. .et l'alliance régna sous le nom des : "3 royaumes" enfin reuni.ou les bruit des tambour redonnera à tout jamais ...la révolte des seigneur de la guerre...rejoind notre horde !! Vient sur nos terre !!....
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Welcome :)
 

THARON

Barbare
14 Septembre 2016
13
0
1
37
Niveau
123
Clan
les 3 royaumes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
J'ai écrit vite et fait bcp de faute .tu sais comment je les corriger stp?merci
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Tu dois avoir la fonction "éditer" sur les messages que tu as publié.
Il me semble qu'il faut positionner ton curseur sur la "plus".

Et ensuite prends ton Bescherelle ^^
 

THARON

Barbare
14 Septembre 2016
13
0
1
37
Niveau
123
Clan
les 3 royaumes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Lol merci c cool de tte façon je laisse de coter cette page j'ai éditer une autre page dans astuce du jeu c plus interressant