1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Trop dur de recruter sniff

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par primpi, 31 Juillet 2013.

1. Bonjour, j'ai créée mon clan lundi et je cherche désespérément des adultes sympa, pour une aventure de jeu hors du commun. :) je suis bloquée je n'arrive pas a poster d'annonce de recrutement alors en attendant que Merev règle gentiment mon problème, faites passer le mot svp. Nous sommes une bonne bande de bons lvl et nous recherchons des joueurs avec au moins les pépettes lvl 5 :) merci a tous

Primpi clan LES INSOUMIS

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • se qui est bizarre c'est que tu est cristal en plus tu est haut lvl donc je ne comprends pas ta solitude :/

va dans le général ne dit pas que tu recrute direct, sympathise avec les gens ( c'est se que je fait malgré des vents monumentaux parfois ) ensuite demande leurs si leurs clan leurs plais ( j'ai réussi a faire bouger des personnes de leurs clans xD ) et après recrute les ^^

je tenterais de faire passer le message ;)

• Faut attendre t'en auras pas 50 membres d'un coup. Par contre étrange que tu arrives pas a recruter vu ton niveau et ton village. Franchement persiste et tu verras mais ne te fais pas report car sinon c'est la fin de ton compte :(

• Merci pour vos encouragements, je suis peut être trop impatiente :) notre clan est créé depuis lundi :). Nous adorons tellement jouer ensemble,( nous étions tous dans le même ancien clan), l'humour, l'humeur est joyeuse tout le temps. Oui vous avez raison, je dois multiplier les annonces sur le général en étant toujours moi même, agréable et sympathique.

A très vite dans le jeu :)

• tu sais j'ai créer mon clan un mardi et... ( dsl pour toi ) mais samedi j'étais "full" beaucoup sont partis n'empêche xD
    s'qui m'étonne c'est qu'avec ton niveau tu n'y arrive pas, quel restrictions a tu mise ? archées 5 ? un lvl mini ? ( si ta mit des restrictions c un peu normal que pas grand monde ne rejoigne car justement ils ont pas les qualités requises )

• Salut Primpi ^^

Je suis level 72.. Et j'ai pas de clan.. Pourrais- je avoir des renseignements sur ton clan afin que peut-être je vienne :)

• Bien sur, je t'invite dans un premier temps à consulter la présentation du clan que j'ai posté ce matin aussi que ma présentation personnelle :)

J'ai aussi posté une annonce de recrutement, mais tu peux aussi venir dans le clan directement ce matin, entre douche et organisation des lapins à la maison je t'accueillerai avec plaisir :)

Primpi clan LES INSOUMIS

• Sniff sniff, oui je confirme c'est dur de recruter ! Oui j'ai mis des restrictions, nous n'acceptons que les adultes car nous en sommes tous et nos conversations n'ont pas a être "entendues" par des minots.

Nous ne recrutons que des lvl assez haut avec archers lvl 5 mini car nous avons tous commencé il y à plus de six mois et nous voulons encore progresser, mais aussi car comme tu le dis les petits lvl qui s'investissent ne font pas légion et prendre du temps a former des joueurs qui disparaissent du jour au lendemain ça fait toujours qques chose.

Nous allons patienter évidemment, mais c'est tjours frustrant d'être dans une super équipe et de ne pas pouvoir partager notre passion pour ce jeu.

Bon courage a tous et j'espère que ça viendra.

• oui je te confirme ,sa prend du temp pour construire un clans ,et fidélise des joueurs sur du long terme ,mes premières joueurs sont toujours la sa fait 8 mois( une dizaine ) le clans et toujours pleins depuis un monent ,la directive et plus l amitié et entraide ,que course.courage et passience. ;)

• Merci Sébastien :)

• Primpi je te conseille de faire des mini concours. Genre meilleur donneur de la semaine il demande une troupe speciale ( pekka, golem ...) . Ensuite faut juste attendre un peu car si vous etes que des gros levels y aura pas mal de gens qui voudront venir . Bonne chance pour ton clan

• Garder la team actuelle c'est pas un problème nous sommes ensemble depuis six mois dans notre ancien clan et là c'est moi la chef mais nous prenons les décisions ensemble. Merci nous allons être patients :)

• les petits joueurs qui sont motivés c'est sur sa coure pas les rues mais c'est tout a fait possible xD
    après si la personne est très actif et progresse vite je la préfère a un HL qui parle pas

• Tous a fait d accord megat Luffy ,en plus sa fait souvent la diference dans un clan ( sa fait parti des joueurs qui reste le plus souvent le plus longtemp dans le clan et qui participes) ensuite faut savoir que une grande partie du classement du niveaux de clan officiel se fait sur les dix premier joueurs( jai lu sa quelque par ici me semble t'il) menerve a fait un super topic aussi,si tu l as pas vu . :D

• créer un clan, ah voila une tache difficile ! le problème est que la plupart des bons joueurs recherche un clan avec des bon joueurs qui peuvent donner des troupes lvl 5 / 6 donc toi avec ton petit clan tu passe a la trappe, nous étions 3 joueurs lvl 85/90 et nous avions qd mm du mal.. tu te retrouve avec du lvl 30 / 40 pas motivé qui parte alors que tu donne pekka / drag etc.
    a moins d'avoir plusieurs amis sur GC qui te rejoignent, et encore souvent c'est juste pour passer...

Alors soit tu va dans un clan déjà formé (ce que je fait maintenant) ou bien admettre d’être avec des lvl 30 /40 et les fidéliser.

• attendez moi je sui le chef du 2 clan de no name le seul clan sans nom et ya des gens qui me signale psk je recrute en disant "recrute aine direct 2 eme clan de no name" resulta des course j ai plus le chat pour 1 jour :`(

• en même temps tu dit "recrute aîné direct" :/ être aîné doit se mérité ( ou si tu connais vraiment la personne donc tu peut lui faire confiance ) mais le premier plouc qui se ramène et qui se retrouve aîné en demandant plus qu'il ne reçois ce n'est pas une personne qui mérite de l’être justement

• Chargement...