Trop dur de recruter sniff

primpi

Archer
2 Juin 2013
19
0
16
52
Ici est surtout pas ailleurs !!
Niveau
86
Clan
LES INSOUMIS
Bonjour, j'ai créée mon clan lundi et je cherche désespérément des adultes sympa, pour une aventure de jeu hors du commun. :) je suis bloquée je n'arrive pas a poster d'annonce de recrutement alors en attendant que Merev règle gentiment mon problème, faites passer le mot svp. Nous sommes une bonne bande de bons lvl et nous recherchons des joueurs avec au moins les pépettes lvl 5 :) merci a tous

Primpi clan LES INSOUMIS
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
se qui est bizarre c'est que tu est cristal en plus tu est haut lvl donc je ne comprends pas ta solitude :/

va dans le général ne dit pas que tu recrute direct, sympathise avec les gens ( c'est se que je fait malgré des vents monumentaux parfois ) ensuite demande leurs si leurs clan leurs plais ( j'ai réussi a faire bouger des personnes de leurs clans xD ) et après recrute les ^^

je tenterais de faire passer le message ;)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Faut attendre t'en auras pas 50 membres d'un coup. Par contre étrange que tu arrives pas a recruter vu ton niveau et ton village. Franchement persiste et tu verras mais ne te fais pas report car sinon c'est la fin de ton compte :(
 

primpi

Archer
2 Juin 2013
19
0
16
52
Ici est surtout pas ailleurs !!
Niveau
86
Clan
LES INSOUMIS
Merci pour vos encouragements, je suis peut être trop impatiente :) notre clan est créé depuis lundi :). Nous adorons tellement jouer ensemble,( nous étions tous dans le même ancien clan), l'humour, l'humeur est joyeuse tout le temps. Oui vous avez raison, je dois multiplier les annonces sur le général en étant toujours moi même, agréable et sympathique.

A très vite dans le jeu :)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
tu sais j'ai créer mon clan un mardi et... ( dsl pour toi ) mais samedi j'étais "full" beaucoup sont partis n'empêche xD
s'qui m'étonne c'est qu'avec ton niveau tu n'y arrive pas, quel restrictions a tu mise ? archées 5 ? un lvl mini ? ( si ta mit des restrictions c un peu normal que pas grand monde ne rejoigne car justement ils ont pas les qualités requises )
 

Tshahad

Géant
19 Mai 2013
64
0
21
Ou suis je ? Bonne Question !
Niveau
82
Clan
Aucun
Salut Primpi ^^

Je suis level 72.. Et j'ai pas de clan.. Pourrais- je avoir des renseignements sur ton clan afin que peut-être je vienne :)
 

primpi

Archer
2 Juin 2013
19
0
16
52
Ici est surtout pas ailleurs !!
Niveau
86
Clan
LES INSOUMIS
Bien sur, je t'invite dans un premier temps à consulter la présentation du clan que j'ai posté ce matin aussi que ma présentation personnelle :)

J'ai aussi posté une annonce de recrutement, mais tu peux aussi venir dans le clan directement ce matin, entre douche et organisation des lapins à la maison je t'accueillerai avec plaisir :)

Primpi clan LES INSOUMIS
 

primpi

Archer
2 Juin 2013
19
0
16
52
Ici est surtout pas ailleurs !!
Niveau
86
Clan
LES INSOUMIS
Sniff sniff, oui je confirme c'est dur de recruter ! Oui j'ai mis des restrictions, nous n'acceptons que les adultes car nous en sommes tous et nos conversations n'ont pas a être "entendues" par des minots.

Nous ne recrutons que des lvl assez haut avec archers lvl 5 mini car nous avons tous commencé il y à plus de six mois et nous voulons encore progresser, mais aussi car comme tu le dis les petits lvl qui s'investissent ne font pas légion et prendre du temps a former des joueurs qui disparaissent du jour au lendemain ça fait toujours qques chose.

Nous allons patienter évidemment, mais c'est tjours frustrant d'être dans une super équipe et de ne pas pouvoir partager notre passion pour ce jeu.

Bon courage a tous et j'espère que ça viendra.
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
oui je te confirme ,sa prend du temp pour construire un clans ,et fidélise des joueurs sur du long terme ,mes premières joueurs sont toujours la sa fait 8 mois( une dizaine ) le clans et toujours pleins depuis un monent ,la directive et plus l amitié et entraide ,que course.courage et passience. ;)