1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Trophées pour le farming ? (HDV8)

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Hydroo, 6 Avril 2015.

1. Voilà, depuis quelques jours je fais sans arrêt des baisses/montées en trophées afin de trouver de bons villages à piller HDV8 mais je ne trouve rien... :(

On dirait que partout où je vais il y a QUE des hdv6, on dirait qu'ils nous envahissent :dead:

Vous êtes à combien de trophées vous pour farmer ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En ce moment je suis entre 1350 et 1450 trophés et je me gave :)

Hydroo apprécie ceci.
  • Dac je vais voir si c'est mieux dans cette tranche merci Le dragonLe dragon

• Salut,

Moi aussi à ce niveau de trophée je trouve beaucoup de village à plus de 200 000 or et élixir^^ mais l’élixir noir je n'en trouve pas vraiment beaucoup^^

Bon jeu ;)

• à l’époque de mon hdv 8 j'etais argent 1 et je tournais a 1100 -1300 tr et je tournais entre 6 et 12m d'or par jour j'ai eu le temps de up mon vivi et les remparts la bas

• Je certifie, je viens d'aller au milieu d'argent I (1300 Tr) et c'est vraiment pas mal! merci :)

• moi entre 1300 et 1400, c'est remplie de village abandonnée -_-

• Yop, pour trouver ta tranche de trophé regarde tu tombe sur des hdv 6 ? Faut que tu montes en trophé. Tu tombes sur des hdv 10 ? Faut que tu désende.

• Je farm en or II. C'est cool comme zone

• Je suis à 1350 là en continu et je me fait vraiment beaucoup de ressource:D:D

• J''ai farmé entre 1300 et 1500 en Hdv 8, j'ai pu monter mes murs 8 en 1 mois et demi ^^

• Avec quelle compo et combien d' heures de jeu par jour ? Avec boost de casernes ?

• J'utilisé archers barbares gobelins, quelques heures le soir, de bon village à pillez, mes murs sont monté assez vite, et sans boost de caserne ^^

• OK, merci de l' info ;)

• De mon expérience en farming, voici selon moi les intervalles de trophées dans lesquelles farmer confortablement.

• HDV6 : 1100-1400
    • HDV7 : 1400-1650
    • HDV8 : 1650-1800
    • HDV9 : 1750-1900
    • HDV10 : 1800-3200 et plus
    Bien entendu vous prendrez de temps en temps un contre mais le gavage compensera aisément la possible défaite.

Bonne continuation

Notabene

• Personnellement je trouve que les ligues argent 1 et or3 sont les meilleurs pour farmer hdv8

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...