1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Troupe personnalisée + petites idées

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par VictorTropFort, 23 Mars 2014.

1. Salut c'est VictorTropFort ! Mon idée consiste à créer une nouvelle troupe noire assez spéciale débloquée au niveau 10 de la caserne noire. Mais tout d'abord, je vous présente une petite idée qui consiste tout simplement à avoir la possibilité de construire un deuxième laboratoire et une deuxième usine de sorts à l'hdv 7 et un troisième à l'hdv 9.

Maintenant, revenons à la nouvelle troupe noire. Cette troupe sera en fait une troupe personnalisée. Vous pourrez lui donner le nom que vous voulez (pas de nom obscène ou grossier), la tronche que vous voulez (image au format jpg et pas le droit de mettre une photo de "hum hum" vous avez compris), le corps/apparence que vous voulez (sélectionner parmi des corps/apparences créés par Supercell) et la description que vous voulez.

Vous pourrez choisir ses statistiques (points de vie, dégâts par seconde, capacité de logement, vitesse, cible préférée etc) mais pas forcément comme vous le voulez. Je vous explique : chaque dégât par seconde rajouté vous coûtera 50 000 or et chaque point de vie rajouté vous coûtera 50 000 élixir. Plus il aura de points de vie, plus il prendra de la place et moins il sera rapide. Plus précisément, à chaque fois qu'il atteint 100 points de vie, il prend une place de plus et il perd un point de vitesse (par défaut il prend une place et il a 20 points de vitesse). Par exemple si il a 500 points de vie, il prendra six places et il aura 15 points de vitesse. Et sinon
    à propos de la cible préférée, vous pourrez choisir entre les bâtiments de ressources (réserve d'or, réservoir d'élixir, mine d'or, extracteur d'élixir etc), les bâtiments d'armée (camp militaire, caserne etc), les bâtiments de défense (canon, tour d'archers, mortier etc) ou bien tout simplement tous les bâtiments.

Voilà j'espère que mon idée vous plaira !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouais bon dejà caserne noire lv 10 il faut déjà ajouter les 4 autres troupes qui viennent avant :D

Et pour la personnalisation des personnage,c'est un peu n'importe quoi et c'est trop long/inutile à mon gout :/

• Pourquoi pas collée des stickers sur l'hdv:p

• encore les idées géniales de VictorTropFort !!
    (bien sur c'est de l'ironie)

fais tes 4 niveaux avant et t'en fait quoi des gemmeurs ?
    Sur les 200 premiers mondiaux t'aurait des trouopes d'une place qui tapperait du 10k a la seconde

• Bonjour ,pour la prochaine mise a jour j aimerais une guerre de clan :un clan déclare la guerre a un autres clan il faudra donc faire le plus de victoire en un temps donne (exemple:12 heures) j espère que mon message sera lu et introduit dans une mise a jour

• Thunderstriker les gemmeurs qui mettent 10 000 dégâts par seconde et qui prennent une seule place n'auront rien comme point de vie ! Donc ils se font défoncer en un coup de mortier !

Si ça ne vous convient pas, on va dire que plus vous mettez de dégâts par seconde, plus votre troupe mettra du temps à former et plus sa formation coûtera cher. Et donc les gemmeurs qui mettront 10 000 dégâts par seconde ne pourront pas former vu que la troupe coûtera plus de 8 000 001 de gouttes d'élixir, qui est la limite maximale possible.

• Yop

Du coup si elle coûte aussi cher que ça il te suffit de remplir ton camp militaire, une fois remplie tu fais ta troupe à 8 001 000 d'élixir et tu caches la totalité de ton élixir. Donc tu n'est pas pillé...

Idée original mais trop cheaté pour être mise en oeuvre..

KiiZ.

• J'adore, l'idée de guerres de clans

• KiiZ réfléchis un peu. Si quelqu'un va s'amuser à mettre un nombre inestimable de dégâts par seconde pour atteindre 8 001 000 gouttes d'élixir (en fait je crois que ça serait plus logique de former la troupe personnalisée avec de l'élixir noir vu que c'est une troupe de la caserne noire), c'est forcément un gemmeur ! Je te rappelle que chaque dégâts par seconde rajouté coûte 50 000 pièces d'or (d'après le premier message de cette discussion), donc si quelqu'un met autant de dégâts par seconde, c'est forcément un gemmeur, et qui dit gemmeur dit “Je m'en fous de cacher mon élixir vu que j'achète des gemmes et j'ai de l'élixir à volonté alors je m'en fous complètement de me faire piller !”

Voilà si quelqu'un trouve un seul argument valable pour dire que mon idée est cheatée, merci de me le dire.
    VictorTropFort

• Ecoute tu proposes une idée, après je te dis que je ne l'aime pas, et ?
    Tu as proposé, les gens aimeront ou non, je suis pas la pour juger. Juste éclaircir quelques points.
    Ma foi si jamais cela se concrétise. AMEN à toi et félicitations.
    Malgré tout tu créer une troupes accessible pour les gemmeurs ce qui n'est pas le cas de tout le monde; penses y.

Bonne continuation :)

KiiZ.

• Je trouve ca beaucoup trop cheaté... Imaginez un mec qui met je ne sais combien de points de vie, dégâts x2 sur les ressources et priorité sur les réserves d'or ou élixir ou encore élixir noir... Full casse brique avec quelques troupes comme ça, le farm serait trop facile :S
    Et, revenons au début de ton post, un deuxième laboratoire... Intérêt ? Oui ok pour améliorer deux troupes a la fois, et encore, si on a assez d'élixir pour le faire... Idem pour les usines a sort, encore une fois, trop cheat, On aura donc 10sorts selon cette logique... 10sorts de foudre, allez, bam, ou encore 5rages,5soins....
    Voila, je pense que mon argument est "valable"... A toi d'en juger...

MisterParadize et Jeusto aiment ça.
  • Alors déjà je remercie KiiZ pour son message très gentil et sinon Narutodu83140 on ne peut pas choisir n'importe quel cible préférée. J'ai dit dans le premier message qu'on pouvait choisir entre les catégories de bâtiments (ressources, défenses, armée etc) donc on ne peut pas mettre uniquement le réservoir d'élixir noir comme cible préférée. Ensuite, concernant la cible préférée j'ai oublié de le dire mais chaque multiplication de dégâts dans la cible préférée coûtera 10 000 gouttes d'élixir noir et le maximum de multiplication de dégâts dans la cible préférée est 5. Et donc un full sapeurs (ou casse-brique si vous préférez) avec cette troupe j'avoue que ça peut rapporter pas mal de ressources mais pour 10 000 gouttes d'élixir noir à chaque multiplication de dégâts je trouve que c'est bien mérité et donc ce n'est pas cheaté. Quant aux gemmeurs, je l'ai déjà dit : “Je m'en fous complètement d'attaquer des villages avec ma troupe personnalisée avec les dégâts ×5 sur les bâtiments de ressources vu que j'ai des ressources à volonté parce que je suis un pauvre con qui n'a rien compris à Clash of Clans en achetant des gemmes pour ensuite dire que je suis trop fort dans Clash of Clans alors que je suis trop nul et après je me la pète en disant aux autres qui n'ont jamais acheté de gemmes qu'ils ont un village tout pourri !”.

Voilà désolé si j'ai vexé des gemmeurs mais je voulais un peu dénoncer les gemmeurs que je ne supporte pas parce qu'ils achètent des gemmes, ils n'ont rien foutu dans Clash of Clans pour avoir l'hôtel de ville de niveau 10 et ensuite ils se la pètent et ils disent à ceux qui n'ont jamais acheté de gemmes qu'ils sont trop nuls parce qu'ils ont l'hôtel de ville de niveau 8 alors que eux ils ont geeké pour avoir l'hôtel de ville de niveau 8 !

VictorTropFort

• Au fond, on va pas se le cacher, on est jaloux, c'est pour ça qu'on rage des gemmers... :D
    Sauf que certains le prononcent plus que d'autres... ? ;)

• Bah un peu que je rage ! Moi je geek comme un malade pour améliorer mon Roi des Barbares jusqu'au niveau 5 (il est niveau 1) et aussi pour améliorer mes dragons au niveau 2 tandis que le gemmeur, lui, en deux trois clics, il a son hôtel de ville de niveau 10, ses héros niveau 40, ses dragons et P.E.K.K.A niveau 4, tranquille ! Et le pire, c'est que après il me dit que je suis nul parce que mon Roi des Barbares est niveau 1 ! Alors comment tu veux que je garde mon calme hein !

• Calme ...

Après compte chanceux qu'il y ai des gemmes, sans eux clash of clan n'existerait pas ...

MisterParadize <3

• Je n'ai pas bien compris ton message…

• N'oublie pas que c'est grâce aux gemmeurs qu'il y a des mises a jours et que le jeu continue a bien marcher.
    donc au lieu de critiquer continue a geeker et tu auras tes heros lvl 40 un jour aussi ;)

KiiZ.

• LOW FARM POWAAAAAAAAA

The_Nail et DarkrymoZe aiment ça.
  • Patience et longueur de temps sont plus que force ni que rage...
    Tout vient à point à qui sait attendre...

Narutodu83140 apprécie ceci.
  • Tu est philosophe ? xD

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Non, juste plagieur. :D

• Non, je référence. :D

• Trop de rage ici...

Je vais vous apprendre à etre zen :
    Faites 6x20 avec une pause de 30s entre chaques séries,ça vous fera du bien

#CompletementHorsSujet :joyful:

Narutodu83140 apprécie ceci.
  • xDDD

• Chargement...