1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Troupe qui change avec les sorts

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Allou971, 8 Février 2015.

1. Salut , vous imaginez une troupe qui aurait plusieurs formes , on va dire un squelette normal qui quand on le met dans de la foudre lance des eclairs , sort de guerison soigne , sort de saut il controle une zone de saut , sort de rage il augmente de statistique définitivement

Ce squelette aurait les mêmes points de vie qu'un squelette de sorcière et ne pourra pas changer de formes à volonter , (seulement une fois) .

Ce n'est pas obliger que cette troupe soit un squelette , ça peut etre un fantome ou un caméléon , (meme si ils ne changent pas de couleurs à volonter en vrai)

Vous en pensez quoi ? une troupe faible mais utile selon ce qu'on a envie d'en faire .

Et en meme temps je rajoute l'idée de ne pas mettre de parasort parce que le temps et les ressources que ça prend pour finir annulé ...

AQbosssss et Duanrage aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien l'idée, c'est original :)

• Moi aussi

• De même mais si jamais on combine deux sorts à la fois, il se combine aussi ? Ce serait trop dur de résister à un golem combiné avec de la rage et du soin xD

Duanrage apprécie ceci.
  • Pas mal, je suis POUR

• Pas de sort combiner un seul et on peut plus changer la "nature" de la troupe

• Je propose à supercell ?

• Si tu veux, pour ça il faut poster l'idée en anglais sur le forum officiel :)

• On pourrait le faire pour moi =) ?

• Un lien svp .

• Ils regardent jamais les idées ..

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Lol.. Non, je ne suis pas traducteur non plus hein, si je commence à traduire du texte pour tout le monde j'ai pas fini.. En revanche il y a un site sympa pour aider les gens qui ne maitrisent pas l'anglais : Google Traduction. La traduction sera loin d'être correct mais c'est déjà ça.

Duanrage apprécie ceci.
  • Pour le projet de Sauron j'avais mis un sujet sérieux avec le moins de fautes et toutes les chaînes youtube qu'il fallait mais rien

• Chargement...