Troupes du cdc contre Attaque Mobal en Gdc

Clems14

Barbare
16 Juin 2015
10
0
16
40
Niveau
91
Clan
~CoCa~
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonsoir.

Je suis HDV9 et on rencontre un clan qui apparemment utilise beaucoup d'attaques Mobal.
Nos cdc sont centrés et indétectables (à moins d'envoyer quelques cochons pour détruire un bâtiment defensif).
Nous mettions un molosse lors de nos dernières gdc mais face à une attaque air, il est un peu inutile.
Je me demandai avec quoi remplir nos cdc HDV9 ??
Merci
 

sniper45

Sapeur
5 Juillet 2014
96
21
23
25
Niveau
98
Clan
Don et Respect2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Nous mettons un dragon 5 avec des ballons habituellement. Je te propose de mettre un dragon, mais avec 2 sorciers et deux archers.
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir.

Je suis HDV9 et on rencontre un clan qui apparemment utilise beaucoup d'attaques Mobal.
Nos cdc sont centrés et indétectables (à moins d'envoyer quelques cochons pour détruire un bâtiment defensif).
Nous mettions un molosse lors de nos dernières gdc mais face à une attaque air, il est un peu inutile.
Je me demandai avec quoi remplir nos cdc HDV9 ??
Merci

Rares sont les TH9 qui feront un mobal sans KS pour tri, généralement les heros seront lancés avant (avec des gogos?) et je peux te dire que le molosse ralentit/gène bien la reine si le cdc est déclenché ;)
 

Clems14

Barbare
16 Juin 2015
10
0
16
40
Niveau
91
Clan
~CoCa~
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Merci pour vos réponses, nous avons mis drag ballon mais effectivement, il n'ont pas tenu aussi longtemps que le molosse et ses roquets.
Je pense qu'on mettra un molosse tout le temps à l'avenir
 

Jools

Archer
15 Juin 2015
17
0
18
36
Ile de France
Niveau
131
Clan
Drakko Assassin
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Salut, comment peux tu savoir avec quelle compo tu vas te faire attaquer ? et pourquoi dis tu que c'est inutile face à un gomoba ?

Le but du cdc n'est pas de faire des dmg mais d'éviter un 3star, et dans un gomoba le molosse dans le cdc sert a retarder le push en attirant la reine et les soso sur lui.

De toute façon depuis le sort de poison le cdc n'est plus un problème, il est un soucis en QW, j'ai vu des qwalks fail avec un golem en face dans le cdc et la reine qui met 30 secondes à en venir à bout....