1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Troupes pour hôtel de ville 7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par emeraude1er, 12 Janvier 2014.

1. Bonjour, j'aurai aimé savoir les meilleures troupes possibles pour un hdv de niveau 7, pour pouvoir atteindre les 1250 trophées assez rapidement, de façon rentable et non pas de perdre de l'élixir à chaque attaque.
    J'ai 185 troupes pour chaque attaque, j'utilise soit des gobelins avec environ 8-9 géants avec 5-6 casses-briques, ou alors un mix de barbares archers avec quelques géants et casses-briques.
    Pour information je suis à environ 1000 trophées.
    En attente de réponses, j'ai déjà cherché dans des postes existants mais je n'ai pas trouvé mon bonheur;
    Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu ne peu pas esperer monter en tr et que ce soit rentable en meme temps . La monté coute de l'élixir point barre ^^! Avec une compo archers barbares gobelins casse brique tu devrai y arriver sans soucie .

• Oki merci, j'ai environ 800 000 d'élixirs,et est-ce que une compo avec ballons peut etre intéressante ?

• Ah ba ouais carrement . Combien de place dans tes camps ? 30 serviteurs le reste en ballons tu va t'amuser ;) !

• Le plus économique a ce niveau est de chercher des HDV isolé a l’extérieur des remparts.
    Fait une compos avec archers et barbares.
    115 archers 10 casses briques et 50 barbares
    Tu devrait pouvoir gagné facilement sans utiliser toutes tes troupes.
    Le plus important est de bien choisir les villages que tu vas attaquer. ;)

• D'accord merci je vais voir ça au fur et à mesure ;)

• Je suis hdv 7 et j'en suis à 2090 trophes avec la technique ballons / serviteurs. Alors les 1250 ne devrait pas trop te poser de probleme... ;)

• serviteur=gobelins ?
    D'accord après vérification serviteurs=minions, le problème étant que pour avoir de l'élixir noir c'est assez limité

#8 emeraude1er, 12 Janvier 2014
    Dernière édition: 12 Janvier 2014
  • Faut le farmer !!! J'ai roi 3 et minions 2 sans gemmer ;)

• Pas très dur ca ...

• Sans extracteur c'est un peu compliqué, mon hdv est 7 que depuis jeudi

• je suis aussi en hdv 7 et je me concentre que sur les ressource mais je tourne autour des 1400 trophées donc si tu veux simplement passer la bar des 1250 ça devrais pas être compliqué moi j'utilise 20 archer 20 gobelin quelque casse brique 1 ou 2 guérisseuse et le reste full géant. tu t'attaque au village ou les tour AA sont facile à détruire et ou il y a pas mal de ressource une fois les tour AA détruit tu met une guérisseuse afin que tes géant tiennent toute la bataille et quant les défence sont affaiblie tu balance tes gobelin tu te fera généralement 3 étoiles et si le village est un peu éparpiller tu peux balancer tes archer comme ca la 3ème étoile est assurer. donc entre 25 et 30 trophées par partie et comme ce sont des unité rapide à créer (les géant) tu peux enchainer les partie et facilement arriver à ton objectif.

• Si tu veux un conseil, commence par farmer l'or et l’élixir pour améliorer tes défenses et armées. Monte ton réservoir d’élixir noir aussi, car en farmant déjà ces deux ressources, tu rempliras aussi parfois ce réservoir. Quand tu as tout au max (ou quasi selon ce que tu recherche) monte au delà des 1600/1700 trophées. En cherchant, c'est une zone ou tu trouvera plus ton bonheur pour farmer uniquement l’élixir noir. Pour ma part, j'ai pillé 15 000 de black entre 1900 et 1750 trophées en 3 jours, toujours en hdv 7, ce qui m'a permis de lancer mes cochons 2 à l'instant :)

• 15k d'EN en 3 jours? mais a cb d'attaque/jour et aussi? tu avais une compo particulière pour ça?

• J'ai pas calculé, une vingtaine maxi. Avec l'HDV dehors et le réservoir bien protégé, j'ai jamais perdu plus de 200 en défense. Je visais surtout des HDV 9 en attaque, avec le malus de 50% ils n'avaient pas grand chose à me reprendre sur une vengeance. Pour la technique, elle est largement décrite pas loin d'ici : ballons / minions. Le plus "dur" est finalement de tomber sur le bon village avec un réservoir pas trop difficilement "prenable".

Yomille apprécie ceci.
  • Mais les minions ne coûtent pas trop D'EN à la longue?

• Je formais 25 minions niv2, soit 175 de black. Sur des villages à 800/1200, ça fait quand même du bénéfice !

Yomille apprécie ceci.
  • Chargement...