1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Troupes préférées

Discussion dans 'Discussions' créé par EmileLazer75, 11 Juillet 2013.

1. Bonjour, j'ai fais ce ptit topic pour savoir quelles sont vos troupes préférées et pourquoi?
    Pour moi c'est le géant tout simplement parce que c'est le plus rapide à former après le barbare qu'il a beaucoup de vie et se dirige directement vers le plus chiant : les défenses ! :lol:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Troupes préférées

Oui mais sais la combinaison d' un mélange de troupes qui te fera gagner le plus ,en troff ou en ressources vi vi :lol:

Moi c'est l'archer car bon dégâts bonne défense quand c'est dans le château et bon rapport qualite prix ;)

Au fait Emilio, l'archer et le gobelin sont plus rapides a former que le géant ^^

Sorcier pour moi . Puissant , rapide et classe avec leur capuches

Sorcier. Puissant, beau, classe, et super terrifiant... x) Nan tout simplement que j'aime bien les gens qui utilisent le Feu ou la Foudre. :D

Non désolé 5 archers: 2 min 5 secondes
    5 gobelins: 2 min 30 secondes ;)

salut moi dans la casernes normale c'est les sorciers puissant classe pas très cher pour ce que c'est,dans la caserne noir c'est le golem car il est résistant puissant et va directement vers les défenses et franchement avec 4500 points de vie ont peut en détruire des défenses.

Oui mais 1 archer plus rapide que 1 géant

Pareil que la plupart des gens, le sorcier.

J'ai l'impression que c'est un archer amélioré x 10.

Dragon pour moi puissants de la vie et classe mais cher est sa prends du temps.

moi =) super fort et bcp de vie ( one shoot un mur lvl 11 )

non sérieux les squelettes sont énormes ( osef qu'ils se suicident )

Sorciers pour moi mais à bas lvl ils sont pas rentables je trouves

• Les serviteurs ET les géants :) 20 géants et 40 serviteurs hum... C'est à essayer :lol:

• j'ai changer d'avis !
    Les sorcières !!! :333

• Perso je trouve que les sorcières a part quand elle invoquent des squelettes *_*
    Sont un peu mauvaise en attaque directe et ne sont pas très résistantes pas vous? :)

• J'aime bien archers, géants et barbares.
    Après je n'ai pas encore débloqué dragon, guérisseuse et pekka.

• moi c archers et dragon ils sont trop cool :)

• Les fées de un car elles volent :) de deux parce qu'elles sont assez classés avec leurs allures d'ange (un peu de l'amour sur le level 3 mais bon) et ensuite leur heal est assez important et indispensable dans une stratégie de destruction totale du village

• Pour moi les Gobelins!!! Ils sont moche mais rapporte beaucoup et son pas chère !!!Et ren ne les arrête !!!

• MDRRRRR tu ma tuer :lol: :lol: "Ils sont moches mais rapportent" :joyful:DD
    En même temps c'est vrai ils sont forts malgré le joint mal passé ( les yeux rouges et de traviole è_é )

• Pas de troupes préférer, pour moi chaque troupe se complète, aucune seul ne fera la différence et c'est une combinaison qui fait tt, après les serviteur je trouver sa nul au début et enfaîte c'est bien ;)

• moi je préfère les serviteur, rapide et pas cher pour un max de dégâts.

• Je préfère les archers bien que les dragons et pekka sont pas si mal mais assez cher pour ce que c'est. Les archers tous simplement car en masse ils font des dégâts et en défenses pour ma part il n'y a pas mieu.

• Guerrisseuse! Au lieu d'attaquer , soignons!!! PEACE&LOVE GROS!!!
    Nn sérieux c cool de mettre c troupes invincibles mais niveau aspect a revoir

• Chargement...