trouver les anciens membres d'un clan

Ostorne

Barbare
26 Juin 2020
6
0
16
17
Clan
œil de loup
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Bonjour,je suis actuellement à la recherche d'un moyen ou d un site qui permet de voir les anciens membres d'un clan. Je suis à la recherche d'un compte perdue, qui est passé par mon anciens clan (qui n'est plus actif,il y a 1 personnes). J ai essayé sur clash of state mais visiblement il retient les membres qui sont passé dans un clan récemment. Merci de votre réponse.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
A part clash of stats, je ne vois pas d'autres moyens....tu as tapé son Pseudo exact sur le site ?
 

Ostorne

Barbare
26 Juin 2020
6
0
16
17
Clan
œil de loup
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
C'est quoi le tag du clan ?
J'ai trouvé un alex qui est passé par les clans SHEITAN et "royaume de feu", le compte a changé de nom depuis et est devenu lune de sang
Le tag est #C22QCCCU mai comment tu a trouvé ? C un de mes compte que j ai encore. (J ai cree 3 alex dont 2 qui ont un nom modifié)
 

Ostorne

Barbare
26 Juin 2020
6
0
16
17
Clan
œil de loup
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
C'est quoi le tag du clan ?
J'ai trouvé un alex qui est passé par les clans SHEITAN et "royaume de feu", le compte a changé de nom depuis et est devenu lune de sang
Enfaite il y a bcp de clan. Mais je pense que le royaume de feu par lequel mon 2ème compte est passé contenait d autre compte que j ai aussi perdue. Mais je suis sur que alex est passé par #C22QCCCU. Je pense même que c le seul clan dans lequel j etait allé avec ce compte. Lune de sang est un de mes compte que j ai deja récupéré. Comment tu a trouvé ?