1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres TUTO Avoir Plusieurs Compte Sur Le Même Appareil

Discussion dans 'Astuces' créé par Psyon_Ghosty, 22 Juillet 2015.

1. Yo tous le monde aujourd'hui je vous fait présente un tuto pour avoir plusieurs village sur le même appareil, bonne vidéo

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Gg très bonne video

• merci je vais tester ca tout a l heure j'ai un compte pour ma fille et j'avais telechargé l'appli ordi mais ca sera aussi simple sur mon tel

• Non, sur IOS il est impossible d'avoir plusieurs compte sur le même appareil.

• gg pr cette video tre interressante est ce ca marche sur pc (windows) ? merci

• Sur PC oui sa marche (si c'est bien bluestack) Comme c'est un simulateur androïd c'est comme sur téléphone

• Merci tu gagnes un abonné ;)

• Rocky, manip possible aussi sur iOS !!!

• non didom malheureusement

• J'ai 11 comptes coc sur iOS !!

• Je passais par la je pensais pas qu'il existait des tuto pour cela....

Je le fais depuis 2 ans avec titanium backup et l'option appli multi profil.

Le changement de compte est quasi instantané, tu peux changer de compte sans t'être fait attaquer si t'as pas de bouclier! (Pour remplir ton csc, je le fait tout le temps )

• sur ios ? J'aimerai vraiment savoir c 'est pour ca x)

• si tu y arrive explique nous ta methode car selon moi ce n est pas possible (sans jailbreak aussi)

• Montre nous cela dans un TUTO détaillé!

ArsenikAlduin apprécie ceci.
  • Il suffit d'avoir plusieurs compte gamecenter et de changer au niveau du Game Center ton profil avant de lancer COC et tu peux changer de profil.
    Je joue sur IOS 9.0.1 ( donc pas de jailbreak) et je joue le compte de ma femme, fils et fille et pourquoi pas le mien.

• Chargement...