1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [TUTO COMPLET]Comment mettre un screenshot sur le forum

Discussion dans 'Autres' créé par Nitrow, 17 Mai 2015.

1. On commence d'abord par la capture d'écran (screenshot), vous suivez l'un de ces liens, suivant ce que vous utilisez pour jouer à CoC : PC - IOS - Android - Mac

Une fois les images capturées, vous vous rendez à l'adresse suivante afin de les héberger : http://www.hostingpics.net

Une fois sur la page, vous cliquez en 1 (cf image) sur Parcourir, indiquez l'endroit ou se trouve votre image et cliquez en 2 (cf image) sur Envoyer

Arrivé sur la page suivante, vous cliquez sur "+Montrer lien direct image", une fois que vous avez cliquez dessus, vous allez avoir un lien qui sera marqué en dessous et vous le copier.

Il suffit ensuite de copier ce lien.

Ensuite sur le forum il y a un petit onglet image dans la barre d'outil pour rédiger ce message, vous cliquez dessus et une petite fenêtre vas s'afficher avec marquer "URL de l'image" et vous collez le lien sur la petite fenêtre

Vous avez également le bouton "Prévisualiser" en bas de votre message qui vous permettra de voir si tout s'est bien passé avant de le soumettre.

Recommencez l'opération pour reposter un autre screen.

#1 Nitrow, 17 Mai 2015
    Dernière édition: 24 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il y a déjà un autre sujet à propos de ça. De plus, je suis pas sur que l'en mettant le lien que tu dit, dans la box pour mettre l'image cela marche, puisqu'il faut le lien direct vers l'image

• Le sujet a été lu et approuvé par un membre du staff donc voilà, si t'es pas content vas leur dire

#3 Nitrow, 17 Mai 2015
    Dernière édition: 17 Mai 2015
  • Tu crois que je l'ai pas vu ton message modifié ? le "supprimer et fait pas iech"
    Je donne juste mon avis en disant que si tu met le bbcode ca marche peux être pas, après, j'ai jamais tester de mettre le bbcode dans la box, je te dit juste qu'il y en a un autre, et tu t’énerve pour rien.

• Sur le coran ! T'as rien compris si tu prends un screenshot via ta tablette par exemple, ton screenshot ne seras pas identifié avec un URL tu ne pourras donc pas le mettre sur ce forum donc pour mettre un url sur un screen ou une image qui n'en pas tu devras l'héberger sur un site comme hostings pics ou noelshack

• Si j'ai compris, mais toi tu dit de mettre le bbcode sur la fenetre pour mettre l'image, il faut mettre directement l'URL, pas le bbcode, et j'ai très bien compris qu'il faut heberger l'image sur un site d'hebergement d'image, pas besoin de me parler de ton coran .....

• T'sais quoi, j'te connais pas donc staive
    [DOUBLEPOST=1432498106,1431873856][/DOUBLEPOST]
    MAJ !

• Chargement...