1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TUTO] GoGiWi Composition dévastatrice rush trophées !

Discussion dans 'Attaques' créé par ZeNDaMs, 6 Septembre 2013.

  1. Re: compo rentable pour monter haut !

    Sujet fusionné avec "compo dévastatrice pour rush trophée" car sujet identique.
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Je continue d'utiliser cette composition pour me venger uniquement car je suis actuellement en période de farming intensif et croyez moi que j'en connais pas mal qui regrette de m'avoir attaqué lllooolll.

    Je fais de véritables boucheries en ce moment, je les plains quand ils s'aperçoivent à leur réveille qu'en plus de s'être fait dépouiller d'une partie de leurs ressources leurs villages est en miettes ;) :) :D.

    Mon petit kif personnel, si le HDV est dehors des remparts, étant de ne pas l'attaquer et de mettre un bon gros 60-80% à des bon gros niveaux :twisted: :twisted: :twisted:

    Ps: pourquoi je suis si méchant ???? ==> PARCE QUEEEEEEEEEEEE je suis comme l'orangina rougeeeeeeeee !!! ;)
     
  • vous pouvez mettre des screens shots pour les resultats de vos attaques svp
     
  • Moi je farm en ce moment donc mon historique ne servirait qu'à montrer que je gagne beaucoup de ressources ! Je recommence une saison de rush à partir du 13/10/2013 donc je te mettrais autant de screenshots que possible après cette date. Ceux-ci te montreront que cette composition permet d'énormément gagner de victoire.
    Si des personnes l'utilisent actuellement et qu'ils peuvent en mettre ce serait parfait :).
     
  • Hey pour ceux qui on pas golem et sorcieres comment on fait??
     
  • Pour info, ce ne sont pas les sorcières mais les SORCIERS :) donc tout le monde peut les avoir très rapidement ;). Ensuite, en ce qui concerne le golem si tu ne l'as pas tu up ta caserne noire ou alors tu peux le remplacer par 6 géants.

    De toute façon si tu as un petit niveau tu n'as pas besoin de jouer avec cette composition, une composition standard à base de barbares, archers et géants est largement suffisante pour monter assez haut en trophées.

    Ps: ici on parle de composition qui te permette de monter au moins en crystal 1 voir en ligue master :D.

    Voilou ;)
     
  • Comme promis je reviens vous voir pour vous faire part de mon actuel rush où je suis actuellement à 2571 tr soit pas loin du master :). Je pense arriver Master demain ou après-demain à la fin de mon rush :)

    Ma nouvelle compo HDV 9 :

    220 troupes :

    - 1 golem n1
    - 16 sorciers n5
    - 16 géants n6
    - 30 barbares n6
    - 8 sapeurs n5

    sorts :

    - 2 guérisons
    - 1 rage
    - 1 eclair

    J'ai modifié les sorts et rajouté l'éclair pour exploser le château de clan s'il sort :) (les sorciers 5 et 6 font très mal si on les tue pas rapidement)

    Château :

    Mon château contient généralement le contenu suivant :) :

    - 25 archers (n5 ou n6)
    ou
    - 5 sorciers (n5) + 5 archers (n5 ou n6)
    ou
    - 1 PEKKA
    ou
    - 1 dragon ( n3 ou n4) + 5 archers (n5 ou n6)
    ou
    - 5 géants (n5 ou n6)

    Et voici quelques résultats : Les gains sont évidemment plus faibles qu'en crystal 3 car les villages sont très bien protégés à ce niveau !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonne journée et bon rush :)
     
  • Ce que je regrette le plus à ce niveau c'est que les défenses que je dois faire se ressemble toute à 90%... c'est vraiment navrant de voir que quasiment personne ne cherche à innover...

    J'ai tester d'autres composition durant ce rush et pour l'instant je n'en ai pas trouver de plus efficace en rapport temps de formation et victoire assurée à 90-95% !

    Dès que j'aurais ma 2ème caserne noire n5 je tenterais des nouvelles compositions car je pense que 1 ou 2 sorcières à la place des barbares ou de quelques sorciers pour être efficace :).

    Pour finir j'adore l'odeur de cochons grillés qui règne dans mon village quand j'ai un dragon n4 dans mon château et qu'on me fait un attaque avec des chevaucheurs !!! Mes barbares et mes géants adorent bouffer ça à la fin des défenses !!!

    Ps : Un dernier truc : Supercell laissez nous l'usine de sort à 1 gemme !!!
     
  • Bonne compo! ;)
     
  • J'ai testé en adaptant avec le niveau de mes troupes, très intéressant ta compo.

    - 1 golem n1
    - 16 sorciers n5
    - 12 géants n5
    - 30 barbares n5
    - 10 arches n5
    - 8 sapeurs n5

    Les archers servant à détruire les ressources ou casernes à distance de destruction.

    Cela fonctionne bien, même si le passage des mes géants Niv 6 sera un gros plus.
    Par contre, vu la puissance des sorciers, je préfère utiliser le sort de soin que le sort de rage.

    Le sort de foudre étant utiliser pour le CDC.
     
  • Effectivement tu peux faire 3 sorts de soins mais la rage sert surtout à détruire le coeur du village ennemi rapidement. A haut level de trophées je trouve qu'il est impératif de faire ça vite car beaucoup de défenses se situent à cet endroit ;).

    En ce qui concerne les archers ça peut être bien pour prendre quelques % mais je trouve que 12 géants c'est un peu léger vers les 2500-2600 tr.

    Sinon, pour avoir commencé cette composition avec des troupes niveau 5, je te confirme que le passage à géants 6 et barbares 6 facilite beaucoup les attaques !!!

    En tout cas, content que cette technique te plaise :D et comme je l'ai dit plus haut je vais tester quelques variations et je vous ferais un retour dans ce topic :).
     
  • Moi je pense que tu exagère car c tres dur d'avoir cela comme troupe moi je vous propose simplement d'avoir que des archers et vous attaquer une perssone avec un hdv sortie (attention n'utiliser pas toute vos troupe) et a chaque combat vous ré remplisse les formation avec les archer et en 2 jour je suis passer de ligue argent 1 a Crystal 3 avec un village merdique( en fait en un jour je suis passer de argent 1 a or1 et l'autre jour Crystal) merci et aurevoir
     
  • Pour information, je pense que tu n'es jamais monté à 2600 trophées ou plus car à ce niveau les villages avec HDV sortis n'existent pas ou alors tu dépenses 150k d'or pour en trouver un et encore. Ensuite, un full archer ne marche pas du tout si le village est regroupé sur lui même car tes archers se font atomiser par les défenses adverses.

    Ensuite, les troupes que je propose sont très simple a avoir au niveau 4 (pas le niveau 5 et 6 je te l'accorde) sauf le golem que tu as tardivement.

    Enfin, le crystal 3 est ultra simple a avoir donc la composition que je propose est pour aller bien au delà.
     
  • J'ai supprimé 2 sapeurs.

    Le souci parfois, les Géants tournent autour du HDV pour détruire les défenses. Du coup les sorciers ne sont pas protégés, en général dans ce cas là, je foire l'attaque. D'ailleurs comment lances-tu tes sorciers ? Moi : jamais tous ensemble.

    Sinon, je pense vraiment que quelques archers sont nécessaires (Roi des Barbares voir CDC).
    Cela peut aussi permettre de nettoyer en fin d'attaque pour gagner une étoile.
     
  • Ta compo est VRAIMENT très longue et VRAIMENT très coûteuse. Quand je vois les résultats ... Sois tu n'utilise pas bien cette compo sois tu attaques des villages très forts ... Alors certes tu as gagnes a chaque fois, mais ( je regarde plus particulièrement celle avec le dragon dans le chateau de clan 39% ) ce .n'est pas rentable.

    A ton niveau de trophées, une compo geants serviteurs archers sapeurs suffit largement pour les 50 % ( si on l'utilise bien on peut aller vers 2500 ). Au delà de 2400 ( on va dire ) cette compo deviendra rentable en cout uniquement.

    Si tu geek beaucoup le temps d'attente n'est pas un problème :D

    Cordialement
     
  • Voici une compo qui tient les 2500tr , 8geants/8casse-briques/8sorciers/moitie barbares/moitie archers+1 drag ou un pekka dans le chateau.
    Pour ce qui concerne les sorts, c'est forcement des soins. Donc 3 soin/1foudre.

    On choisi uniquement les village avec cdc facilement déclenchable, ou les heros sont attirables, on met tout sa dans un coin, et c'est soit foudre, soit 20barbares autour, et 3 sorciers, les degats de zone des sorciers sont mortels.
    Si le cdc est constitué d'un drag, repartissez vos archers autour du drag'.

    Ensuite analyser ou sont les teslas, bombes géantes. vous lancez vos 8 geants, deux casses-briques, et vous mettez un sort de soin au niveau du premier rempart!
    Vous n'attendez pas que vos géants soient dans les defenses pour lancer vos autres troupes. ensuite faut aviser^^
    Je conseille de lancer une rangée de barbares, les sorciers, une rangé d'archer, puis 10 barbares-10archers-00barbares..
    Si votre roi est la, lancez le avec vos sorciers, si la reine est là, lancez la derrière votre première rangée d'archers.
    Le cdc faut aviser en fonction de se qu'il y a dedans

    Pour les sorts, lancez-les intelligement! essayez que sa couvre vos géants, et vos casse briques! pour qu'ils aillent jusqu'au mur sans sans mourir dans la zone fatala (ou toutes les defenses tirent en même temps)

    Dernère astuce, faites 5 minions... et gardez les! a la fin, quand tout est rasé et que vous avez 48%, lancez vos minios sur des cicles non accessibles par tda et aa! Attention pas les 5 en même temps car une bombe rouge et Pouf...

    En espérant que sa vous plaise^^

    Cordialement
     
  • Alors voici quelques techniques pour éviter que les géants et sorciers facent d'importe quoi... :

    - Pour les géants il faut attaquer des villages totalement fermés qui n'ont pas de murs ouverts. De ce fait, les géants ne se dispersent pas n'importe où.
    - Pour les sorciers, il faut toujours lancer les barbares avant et attendre qu'ils détruisent les 1ers éléments du village ennemi et ensuite les lancers afin qu'ils aillent tout droit. Je confirme qu'il arrive que même avec cette technique ils partent un peu à droite et à gauche...)
    - Pour ce qui est des archers tu peux en faire 16 et compléter avec 16 barbares mais ils ne serviront que pour les villages dont les éléments sont écartés des défenses (ça reste rare vers les 2600 tr)

    Je pense que tu devrais regarder les résultats dans leur ensemble et non pas celui où il y a un dragon qui est niveau 1 en plus... Effectivement, j'attaque des villages plutôt très puissants et cette compo je l'utilise entre 2400 et 2600 tr. Je pense que le temps de formation est plus que raisonnable car il ne prend que 45mn à 1h.
    En ce qui concerne la compo geants serviteurs archers sapeurs elle est clairement insuffisante pour prendre des ressources et elle ne fait que très très rarement 50% à ce niveau de tr et encore moins 2 étoiles.
     
  • Tu ne serai pas mettre une vidéo de 1 de tes attaques?
     
  • j'essaierais un de ces 4 de te mettre des vidéos.
     
  • @zendams
    Ca depend ou ... Avec la compo j'ai été a 2300 très rapidement. C'est sur qu'après, ta compo deviendra rentable niveau cout comme je l'ai déjà dis.

    Ps: certe ta compo est longue, si ta def tient le coup cela ne dérangera pas donc ta compo est bonne, mais a un certain lvl ... Elle a également ses limites

    Cordialement
     
  • Avec le nouveau système de Like n'oubliez pas de cliquer sur le "J'aime" du sujet en page 1 si mon sujet vous a plu :D !

    Merci, bonne journée et bonnes fêtes !
     
  • Hello les clasheurs,

    Voici une évolution de ma composition qui marche toujours aussi bien en rush :D.

    220 troupes :

    - 1 golem n2
    - 20 sorciers n5
    - 12 géants n6
    - 26 barbares n6 ou 13 serviteurs n5
    - 12 sapeurs n5

    ou alternative

    - 2 golem n2
    - 19 sorciers n5
    - 12 géants n6
    - 12 sapeurs n5

    Avec ces compostions il faut faire très attention au méga bombe car si vous groupez vos sorciers ils peuvent mourir en masse et là vous êtes mal ! :D

    sorts :

    - 1 foudre n5
    - 2 guérisons n5
    - 1 rage n5

    Château :

    Mon château contient généralement le contenu suivant en fonction de mes besoins :) :

    - 30 archers (n5 ou n6)
    ou
    - 5 sorciers (n5 ou n6) + 10 archers (n5 ou n6)
    ou
    - 1 PEKKA
    ou
    - 1 Golem
    ou
    - 1 dragon (n3 ou n4) + 10 archers (n5 ou n6) ou 2 sorciers et 2 archers
    ou
    - 6 géants (n5 ou n6)
    ou
    - 2 sorcières + 1 sorcier

    J'alterne régulièrement cette composition avec une composition à base de ballons n6 + serviteurs n5 ou une composition à base de chevaucheurs n5 + archers n6 + serviteurs n5 qui sont très classique mais qui fonctionnent bien également.

    Ps: concernant la technique d'attaque se référer à la page 1.

    Bon clash les zamis ;)
     
  • Peux-tu nous dire jusqu'à combien de trophées tu es monté avec cette compo ?
     
  • Franchement ce genre de compos archi chères et archi longues j'aime pas.

    Juste qu'à 2700 32 chevauchers 16 barbares 20 archers 4 sorciers 4 casse briques

    Dans le chateau 1 dragon 2 chevauchers ou 6 chevauchers

    2 guéri 1 rage 1 foudre roi reine (10 et 9)
     
  • Pourquoi 4 wb ? Car les archers et barbares vont toujours sur les côtés si les murs sont pas cassés et c'est pas les chevauchers qui vont casser les murs
     
  • Chargement...