1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[tuto] Inserer ma signature en bas en petit dans clash of clans france

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Frederic, 29 Juillet 2014.

1. Slt, je sais que c'est bete et que c'est trop facile, mais il y a des gens qui ne savent pas comment le faire!
    Bon, c'est trop simple, je vais vous expliquer comment le faire.
    En haut, dans la bannière ou il y a accueil/ forums/ chatbox/ membres/ la boite aux lettres et le drapeau, il y a votre nom écrit avec votre 'avatar, appuyez dessus, vous aurez une bannière avec plein de boutons bleus, entre ces bouton, il y a le bouton "signature", appuyez dessus et vous aurez une page avec un endroit pour écrire, vous pouvez écrire votre signature
    PS: pour mettre une photo en guise de signature allez dans noelshack.
    Merci de m'avoir lu et j’espère que ce tuto a aidé des gens
    Bon je vous ai dis comment faire des signatures, j'espère que vous allez liker mon message ;)

J'ai corrigé les plus grosses fautes grammaticales et orthographiques.
    Starkilest

#1 Frederic, 29 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 31 Juillet 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En plus d'être dans la mauvaise section, ton tuto est loin d'être parfait.

La prochaine fois essaye de pas trop faire des fautes d'orthgraphes ^^'

• Pour les fautes d'orthographe, je suis libanais pas francais, et comment ses dans la mauvaise section, où veux-tu que je la met? Dans le musee des arts?!

Frederic C.O.C winnerz apprécie ceci.
  • Dans la section : Astuces et tutoriels !

Sinon en ce qui concerne les fautes d'orthographes, je te comprends vraiment mais là ca fait mal aux yeux. Demande à quelqu'un pour qu'il corrigent tes fautes. Si tu veut je suis là pour t'aider :b

-Senzu- apprécie ceci.
  • Ok mr, mais astuces et tutoriels est pour clash of clans, pas clash of clans france

• Jeusto et comment t'as mis se chat annnimé dans ta signature!!!

• Salut,

Ça part d'un bon fond mais un peu trop de fautes... Comme l'a dit @JeustoJeusto, demande à quelqu'un de corrigé tes fautes.

PS : Pour la signature, c'est un gif = une image animé.
    Je connais que le site Tumblr pour trouver des gifs mais tu peux sûrement en trouver d'autres.

BexaZ.

• Merci

• J'ai corrigé les plus grosses fautes grammaticales et orthographiques.

• Comment tu les as corrigés?

• Je peux tout changer ici. Je peux modifier tout les messages, le titre, je peux déplacer les sujets, les supprimer, avertir ou bannir... Modo en bref :D

• Hahahaha tro cool

• Chargement...