1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [TUTO] La Zone de Farm Idéale

Discussion dans 'Attaques' créé par Sosococa, 11 Juin 2015.

1. Salut,
    tout d'abord j'aimerais encore vous remerciez, je ne pensais pas que ce tuto attirerait autant de monde.
    Ensuite, pour vous répondre,
    yaZ235yaZ235:
    Personnellement , je suis argent 2 et j'y resterais car ne subit pas trop de grosses attaques, mais bon j'ai mes arc x 2-3 et defs bien up donc ça aide. Il est vrai qu'à chaque déconnexion on se fait piller par les plus forts: En argent 2 il faut utiliser obligatoirement le Barch ou BAM car c'est rapide à former et tu as moins de chance d'être tenter de te déconnecter.
    Mais bon je pense qu'en remontant un peu (Or 3-2) tu devrais être un peu plus tranquille tout en trouvant un peu moins de bons villages

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Jme permets de faire un retour deja, j'etais en train de monter en cristal pour faire le soso geant ( un joueur de mon clan m'a montré du coup ^^ ) et en or1, toutes les 10 recherches max je trouve des villages a 1000-2000 voir meme 2500 qui sont plutot accessible. Je continue de monter afin d'avoir mon avis sur cristal

• Ok.
    Normalement en cristal tu auras plus de noir car déjà tu auras le bonus de ligue et tes adversaires devraient être un peu plus fort donc + de ressources

#28 Sosococa, 15 Juin 2015
    Dernière édition: 12 Juillet 2015
  • jte dirais ca d'ici quelques jours, mais jpense qu'or 1 est une bonne lligue pour les debuts hdv 9 ou quand tu fais tes murs car t'as jamais de hautes reserves donc peu d'attaque réelle alors qu'en cristal tu te fais souvent raser meme pour pas grand² chose

Sosococa apprécie ceci.
  • J essaierai de monter or 2, parce que or 3 je prenais assez cher.... Pour ma part je n ai pas de bonne defense (defenses d'hdv 8)
    [DOUBLEPOST=1434366207,1434365933][/DOUBLEPOST]Et si je descendais vraiment bcp en trophés...... ????

• Hello je suis tout as fait d'accord et je trouve ca tres bien, rien que hier soir j'ai farmer 7m pour mes arc x 3 en argent e, acellerant mes caserne, en 3H entier j'ai pue le faire :))

• Dans quelle tranche de trophées stp?

• entre 900 et 1300 en barbare archer seulement et 4 sort de soin au cas ou :)

• Ok on va tester sa ☺

• Aupassage je trouve que la nuit ya + d'inactif et accelerer lles caserne pour pouvoir le faire :p

• bravo bon tuto,tres realiste,je suis assez d accord avec tout ce qui a ete dit.

• C'est parfait mais je vais en moins de 300 trophers et je trouve des 500k-600k faciles dans les mines/extrateurs/foreuses faques je conseils a tousse d'allez la-bas 2 min a peu pres pour une bonne recherche grace au nouveau matchmating :p

• Précise ton niveau de HDV avant d'envoyer les gens en Lowfarm ;)

• en master y'en a encore plus (surtout 2 pour ma part c'est la ou j'en ai vraiment trouver pas mal) jusqu'à plus de 5000 parfois et assez accessible et pas de risque de foudre a ce niveau

sinon très bon tuto ;)

• Très bon tuto, étant moi-même hdv 9 je prefère rester en Cristal 2/3 pour le bonus de ligue et même en barbares/archers/casses-briques je trouve de très bons villages remplissant a peu près ce que je veux comme objectif. Donc voilà voilà excellent tuto en tout cas ;)

KANEKl et Sosococa aiment ça.
  • Descendre à - de 300 trophées HDV9 ne sert pas à grand chose je pense...

Par contre depuis la maintenance de ce midi, j'ai beaucoup de mal à trouver des vivis abandonnés en argent3 (je suis HDV9)

• La maintenance n'y est pour rien étant donner que pendant une maintenance, ils ne touchent pas au code du jeu ...
    Remonte un peu en trophées vers 1100 ou beaucoup plus haut mais en tout cas change de zone ;)
    Bonne soirée

• Je pense que oui c'est juste une coïncidence mais quand je vois le nombre de vivis abandonnés que je trouvais depuis plusieurs jours, c'est étonnant :)

• Bon moi perso je trouve du 500 k encore mais le lowfarming je trouve sa long mais utiles apres 15 min ta deja 1 000 000 sans probleme (si tu sais ou cherche)

Je suis hdv9 :)

• Merci pour ce tuto je teste à peu près tout les zones de trophée mais c'est trop aléatoire encore pour ma part.
    Mais merci pour le taff que tu a pris pour faire cela.
    Bon ji retourne lol faut que je trouve des 500k à piliers .
    Bisouxxxx

Sosococa apprécie ceci.
  • il y a de la tune partout finalement

• Je plussoies mon camarade, y'a eu un truc, je ne sais pas quoi mais un truc, Un seul pauv village abandonné hier soir en 2h de farming !
    1m2 en 2h là où je tourne au double d'habitude ( et au quadruple lorsque j'étais HDV9)
    Du coup je suis remonté de 900 à 1400 trophées en cherchant ma zone de farm sans la trouver, à voir ce soir.

• Pareil hier soir (HDV8) après 45 minutes j' ai abandonné :( A croire que Supercell a supprimé tous les inactifs lors de sa maintenance d' hier après-midi :meh:

• C'était le néant hier soir en argent1/2/3, j'ai du faire 3/4 vivis abandonnés...

• Quand supercell dit "amelioration des serveurs" il faut comprendre "virer les inactifs de longue durée qui encombrent les serveurs"
    'C'est comme ça à chaque fois, ça reviendra dans quelques jours

• Chargement...