1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres Tuto monter CHAMPION HDV8-9

Discussion dans 'Astuces' créé par ZydraaTK, 26 Avril 2015.

1. Bsr , en general ceux qui passent champ en hdv 8 ou inférieur ne font quasiment que sniper d'hdv en recherche permanente pendant de longues heures de recherche et tres rarement des attaque classique de peur du fail ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lors d'un rush il faut être très patient (surtout pour arriver champion) perso g pas essayer même le master car ca ralentissait mon farm sinon le tuto a l'aire claire

• A 3500 trouver un hdv dehors peut prendre plus d'une heure ( record perso : 58min ) soyez donc TRES patients ;)

• Monter master 3 en faisant du snip d'HDV c'est possible? Je suis HDV 8 maxxé en troupes donc je peux faire d'autres compos

• Tu peux snipe champion mais c'est très long ^^ ( 1h a 3500 et +2h a 4000 )

• Me voilà Master III en HDV 8, 550 attaques réussies

• Bien joué :)

Kerawyn apprécie ceci.
  • Hello,

Je viens de finir mon rush master ! Alors comme tu le dis cristal III et II ça monte très vite mais arrivé en cristal I ça devient très chiant. Un soir je me rappelle avoir passé près de 30 min sans trouvé de farmer... J'ai réussi à monter master III (2601 trophées) mais ce fut dur ! Je pense monter en champion lorsque j'aurais passé mon hdv 9 et que celui ci sera bien avancé ! En tout cas merci bien pour le tuto !

j'ai eu un cumul de 301 attaques ;)

• barbarch pour monter master 3, avec combien de barb et archer ? 100/100 ?
    Mon full dragon me consomme trop d'elixir :(

EDIT : finalement je suis uste monter en Master, cela me suffisait pour débloquer le 5eme ouvrier :)

#34 Traash, 16 Juin 2015
    Dernière édition: 23 Juin 2015
  • Euh en champion c est pas plus facile du tout,heureusement que je gere le moba,mais 15min a trouver des aa 6 tde multi c hard ^^ hdv 9 pas besoin de snipe pour info sa passe facile c est a partir de 3150 que sa commence

• Perso j'en suis à Master II et j'ai tout fait avec 12 chevaucheurs de cochon et moitier archers et barbares.
    Je n'ai attaqué que les farmers (hdv dehors), je monte assez vite à moindre frais !

• je suis monté à 3168 en full dragon et je snipe des hdv si il y en avait sinon j'attendais le bon vivi a attaqué.

• tu n'es pas monté jusqu'à 3200 ou tu es en train de monter ?

• je ne suis pas monté a 3200

• Moi je viens d'arriver en ligue champion ce matin en ne visant que les HDV dehors.

Avec le bonus de butin j'ai 150000 elixir noir 8000000 de rose et 6.5 million d'or

• Chargement...