1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tutoriel Pour les Nouveaux Farmer ㋛

Discussion dans 'Attaques' créé par Maximan, 23 Mars 2014.

1. Je réalise ce tutoriel pour les apprentis "farmer" qui ne savent quel type de stratégie utiliser pour attaquer ou pour ceux qui ne savent pas quel type de village attaquer! Je réalise donc ce tutoriel en plusieurs étapes:
    Etape 1:
    Repérer le nombres de resources disponible:
    Après avoir trouvez votre bonheur on passe à l'étape 2!

Etape 2:
    Observez si les reserves d'or/elixir sont pleines ou vides :
    [​IMG] <------ Si vous trouvez une réserve vide Jackpot! Passez à l'étape suivante sinon cherchez encore :)

Etape 3:
    Observez si les mines d'or/extracteurs d'elixir sont vides ou non; Il y a plusieurs choses qui vous permettront de réussir cette étape: Pour les mine d'or: Il vous faudra repérer si le casier à droite du wagon contient des pépites d'or (comme sur le dessin) si oui Bravo!! si non cherche encore!

Pour les extracteurs d'élixir: Il faudra repérer la couleur du liquide contenu: si il est rose, 20,000-30,000 élixir si il devient rose bonbon Jackpot jouez au loto :) il contiendra environ 50,000, si il est d'une couleur vous avez réussit! sinon passez à une autres base ennemie!
    Et Enfin le meilleur pour la fin: L'extracteur d'élixir noir: Pour pouvoir savoir si l'extracteur est plein, il vous faudra repérer le petit réservoir situer sur le haut de l'extracteur est noir (plein) si il est vide l'extracteur sera donc vide!

Dernière Etape:
    Profitez et attaquez et remplissez vos réservoir UN MAX!! J'espere que ce tutoriel vous seras utile je compte en refaire un pour vous donnez une stratégie Merci et laissez moi un like si ça vous à plut et si vous avez des conseils je vous écoutes <3 Merci
    ◕ ‿ ◕

Fichiers attachés:

• maxresdefault.jpg
      maxresdefault.jpg
      Taille de fichier:
      172.8 KB
      Affichages:
      322
    • th-5.jpeg
      th-5.jpeg
      Taille de fichier:
      5.3 KB
      Affichages:
      316
    • th-2.jpeg
      th-2.jpeg
      Taille de fichier:
      3.8 KB
      Affichages:
      317
    • th-3.jpeg
      th-3.jpeg
      Taille de fichier:
      4.6 KB
      Affichages:
      315
    • th-1.jpeg
      th-1.jpeg
      Taille de fichier:
      5 KB
      Affichages:
      317
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'espère que vous aimerez ce petit tutoriel Enjoy <3

• FAUX!
    Archi-faux sur "si vous trouvez une réserves vide => Jackpot!"
    Je trouve régulièrement des villages à 200k a prendre mais tout est dans les réserves et rien dans les mines.
    Il faut regarder en fonction du lvl de la réserve. Si c'est une réserve 7 qui est HS, c'est bon mais une réserve 11 non.
    C'est possible mais rare.
    De plus je crois que le truc pour savoir si les mines sot pleines est faux! mais pas sur.

Je déplace également ce sujet

SwagDePoule apprécie ceci.
  • T'aurais pu préciser entre combien de trophées on peut farmer pour chaque hdv

• tuto très incomplet et pas forcément juste...

• Ya pas mal de choses qui manquent a ton tuto.. :pompus:

• Je partage l'avis précédent sauf que ... :
    Tu as raison de pas être sur car il a effectivement raison, plus les mines sont pleines plus le petit casier est plein.
    J'ai deja attaqué des mines full et là tu voyais clairement que l'or débordait du casier.
    Il en est de même pour l’élixir. Je m'explique : "1 niveau" on voit le rose dans l'extracteur mais il est très claire : très peu remplie, "2 niveau" la couleur est plus foncé et on arrive a distingue le niveau de remplissage, "denier niveau" le réservoir est full et la couleur est violet très foncé.
    Cdlt Oliv

• Réserve vide ne veut pas forcement dire jackpot imaginons que sa soit quelqu'un qui vient de ramasser ces mine et de tout dépenser.

• Hein ?
    Il parle d'un village a haut butin, ayant comme sprite des réserves le niveau « vide ».

• Incomplet mais on a compris l'essentiel et c'est ce qui compte

• Non non il a raison, on peut repérer la quantité d'or et d'elixir se trouvant des les mines/extracteurs juste avec un coup d'oeil. J'utilise sa technique au quotidien et je fais des grosses sommes avec un bon full archer ! Et pour ceux qui veulent de l'elixir noir je te conseille de rajouter de faire autant de sort de foudre que possible et de lancer sur le réservoir quand il est plein et que les foreuses sont vides, ça rapporte !

• Très bonne astuce mais il faut plutot se fier au mine et extracteur qu'au réserves car quand on les augmente d'un lvl cela varie du simple au double alors que les mines moins de différence cela m'amène a une chose que tu a oublié, repérer le niveau des extracteur et mines et également des réserves et avec un peu d'expérience on peut même prendre en compte le niveau du hdv pour déterminer avec une grande précision ou se trouve exactement les ressources.

si qqun connait à quel pourcentage le visuel change il pourrait le rajouter c'est quand même utile (pour la réserve d'EN ça passe du vide a moitié rempli à 20% je pense que pour les autres aussi mais jamais regardé et j'ai pas non plus fais le teste pour le passage de moitié à remplis)

Jeusto apprécie ceci.
  • Pas trés bon tutoriel ;)

nicko85 apprécie ceci.
  • T'as raison mais y avait pas besoin d'up le sujet. :banghead:

• Tuto moyen, il y manque pas mal de choses, comme les troupes a adopter, les sorts, le level, le nombre de trophees a avoir (environ)...
    Voila pour mon avis

• En fait c'est pas vraiment un tuto de farm, c'est plutôt "Comment repérer les villages inactifs". Mais dans ce cas là, il manque certaines informations comme les ouvriers qui dorment, les tombes, etc...

• Tuto tres incomplet...
    Je suis d'accord : Screenshot_2014-05-01-16-26-38.png

The_Nail apprécie ceci.
  • Chargement...