1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

un énième succés

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Kinder, 4 Mars 2015.

1. Pour les tombes ramassées. C'est un mixe entre les obstacles supprimés et les défenses gagnées. Surement plus accessible que ce dernier.

DarkrymoZe apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hum Avis mitigé pour ma part, Je préférè voir d'autre succès que un pour les tombes comme simplement un succes comme on na actuellement pour les mortier mais pour les canon allons dire

• Bonjour à tous, j'aime beaucoup vos idées. Pour rester dans le thème j'aimerai avoir votre avis sur un succès qui pour moi devrait déjà exister. N'êtes-vous pas étonnés qu'il n'y ait aucun succès en rapport avec les héros?

DarkrymoZe et Le dragon aiment ça.
  • Ramassé ses tombes et super simple, pas de quoi en faire un succès, il n'y a aucun défi la dedans

DarkrymoZe et Duanrage aiment ça.
  • Ben dans la catégorie « défi qui n'en est pas un » j'ajouterais aussi « Incassable », puisque c'est tellement indirect et faussé...

Yep ce serait bien d'avoir un succès qui demanderait à vaincre roi et reine :D

• Ah ouais genre des gemmes pour le 15/25/40 ème niveau de chaque héros avec l'xp qui va avec ^^

• un succès sur les héros, oui une bonne idée ! Reste juste à définir le(s)quel(s) (Niveaux des héros, vaincre X fois le roi ou la reine (ou un succès pour chaque) etc...)

Reborn apprécie ceci.
  • Personnellement, je préfèrerais déjà finir les succès qu'il me reste. Et avec le succès incassable celui des tde et les 2 de gdc ... j'en ai pour très longtemps :hilarious:

• Trop même !

FWK apprécie ceci.
  • Enlever ses obstacles n'est pas aussi simple ? ^^
    Perso j'aime bien l'idée. Accessible, simple, fun :)

#10 OS4E, 17 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 18 Mars 2015
  • Bah il faut avoir un ouvrier libre alors que pour les tombes il suffit de les toucher ^^

• C'est sur.
    Je pense que tout le monde a environ 3ouvriers (ou plus), et, a part en hdv 9/10 ou les grosses améliorations sont longues, tu as un ouvrier tout les 2-3j environ. Le temps de laisser les obstacles pousser ^^

• Avec les coffrets, les obstacles, et les succès, il est facile d'économiser les G pour avoir 4 ouvriers sans devoir mettre 10€ dans le jeu :) Beaucoup plus simple qu'au début où il fallait couper 50 buissons pour avoir 1G :banghead:

Duanrage apprécie ceci.
  • Exactement, désormais nous gagnons deux fois plus de gemmes par obstacles, il y a des gemmes box, et en plus les coûts des boosts ont été baissé.
    Que demande le peuple ! ^^

Will.92 apprécie ceci.
  • J'ai bientôt mon 5eme ouvrier sans avoir acheté une seule :gemme: ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Comme quoi, ça fonctionne :)

Babine Salée apprécie ceci.
  • Suffit juste de savoir économiser, mais c'est pas mon truc ^^

GoWiPe et mike59 aiment ça.
  • Chargement...