Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut , j'aurai 2 question concernant l’évent Xp x3:
- est ce que ce sera appliqué aussi bien pour les perdants que pour les gagnants ?
- devrons nous lancer la gdc le jour même de l’évent ou le faire la veille de l’Évent pour être en fight je jour de l’évent ?
merci pour vos réponses
 
  • Like
Reactions: GuiLeConqueranT

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut , j'aurai 2 question concernant l’évent Xp x3:
- est ce que ce sera appliqué aussi bien pour les perdants que pour les gagnants ?
- devrons nous lancer la gdc le jour même de l’évent ou le faire la veille de l’Évent pour être en fight je jour de l’évent ?
merci pour vos réponses
réponse à la première question: oui
réponse à la deuxième question: tout point d'xp gagné pendant la période sera multiplié par trois!

Je me demande avec le temps ci c était pas une fausse rumeur cette grosse MAJ. Vous en pensez quoi les ami(e)s clasher??
SC a annoncé qu'une grosse mise à jour aller avoir lieu dans les semaines a venir, faisons leur confiance.
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
réponse à la deuxième question: tout point d'xp gagné pendant la période sera multiplié par trois!.

Ca va dire que toutes les attaques effectuées avant vendredi 9h ne rapporteront pas de bonus, mais celles effectuées après 9h oui?
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
bon a savoir
merci pour ta question et ta reponse
;)
 

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci euldave
Je suis persuadé que nous aurons une maj avant fin avril, m'enfin c'est tout à fait personnel ......
 

Amethys

Gobelin
9 Juillet 2016
34
21
23
Quelqu'un avait déjà remarqué les deux ancres dessiner sur la carte des Gobelins, et une sur la carte GDC?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.