Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Puisses tu avoir raison, mais lundi c'est férié même en Finlande, mardi alors ;)
 
  • Like
Reactions: Poncho

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut,

Vu que sur un côté du tableau de jeu c'est sombre (côté chevaucheur de cochon), je suppose qu'il pourrait y avoir un cycle jour/nuit, non ?
 
  • Like
Reactions: Erimdal and Mateo26

Mabsk95

Barbare
8 Avril 2017
8
4
3
21
Niveau
106
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Si la mise a jour de coc est mardi bah moi jsui ok mais a quelle heure c la rentree c vraiment mal fait mieux le faire un lundi un jour ferie pour que tous le monde puisse profiter de la maj !
 
  • Like
Reactions: Lucascoc66

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Salut,

Vu que sur un côté du tableau de jeu c'est sombre (côté chevaucheur de cochon), je suppose qu'il pourrait y avoir un cycle jour/nuit, non ?
Je me suis aussi
Si la mise a jour de coc est mardi bah moi jsui ok mais a quelle heure c la rentree c vraiment mal fait mieux le faire un lundi un jour ferie pour que tous le monde puisse profiter de la maj !

lol Supercell s'en fout un peu :joyful: Ils vont pas penser aux Français pour déployer la MAJ
 

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Si la mise a jour de coc est mardi bah moi jsui ok mais a quelle heure c la rentree c vraiment mal fait mieux le faire un lundi un jour ferie pour que tous le monde puisse profiter de la maj !
MOuhaha. Euh non c'est les vacances chez nous mdr
 

Kerz

Archer
12 Septembre 2014
21
40
28
Niveau
130
Clan
Farm West
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ne rêvez pas trop. On va très probablement avoir 1 semaine de sneaks environ avant la mise à jour. Et ces sneaks n'ont pas débutés... Vous avez encore un peu de temps.
 
Dernière édition:

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Si les sneak peeks pouvaient commencer la semaine prochaine ça serait cool :) parceque pour la maj en elle même en effet on y est pas.
AH ah ça se rapproche les amis ! J en ai déjà l'eau a la bouche :)
 

Maxwels coc

Sapeur
12 Mars 2017
93
47
33
Niveau
197
Clan
Last Avengers Marill
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
s'ils veulent changer le game play, le truc simple c'est de pouvoir "target" le batiment que l'on souhaite; genre :
- clic icone cochon
- clic canon sur la map
- re clic cochon ( qui cible le canon choisi)

ça ce serait une revolution...

et un mode raid comme dans SW heores of the Galaxy. ou toute la guilde tape un mega boss pendant toute la semaine. ça pourrait etre sympa un vivi super baleze que toutes la guilde s'efforce de raser ensemble petit a petit. ça me tenterai bien ça... et ça changerai le game play. genre quelques uns pour le netoyage, d'autre pour sortir le cdc etc etc...

quant au bateau... un appui de bombardement a la mode "eagle" depuis la mer peut etre, puisqu'il y a la mer au Sud ouest

Bonne idée, mais ne penses-tu pas que ton idée contredirait l'esprit du jeu, qui existe depuis longtemps? A savoir le fait que chaques troupes ait un bâtiment préféré ou non, et qu'il se déplace selon son "envie"? Car cliquer sur le cochon pour qu'il attaque tel défense enleverait le côté stratégique et réflexion du jeu.. la notion de skill ne serait plus présente..
 
  • Like
Reactions: aidan971 and Guiro
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.