1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un clan pour 'xp' vous êtes partant ?

Discussion dans 'Discussions' créé par IK0N-X, 29 Août 2014.

1. Salutation,

Je créer ce poste pour vous faire part d'une idée si vous êtes partant, de faire un clan ou on donne beaucoup de troupes un clan " request and leave ", comme les ricains !

Pour celà j'aurais besoin de personnes qui ont un bon lvl et qui ont troupes lvl5 ou 6. Le but est de donner un max, non seulement pour le défis mais aussi pour xp (si vous êtes un flemmard comme moi). En une soirée j'ai pu faire plus de 2000 dons.

Un exemple :

Certains diront que c'est de l'anti jeux etc... Serte, mais pour l'instant je ne suis pas le seul a vouloir et a faire cette technique.
    Pour l'instant j'ai mes 2 comptes : lvl 40 et 76 et surement mes frère qui viendrons : lvl 89 et 71.

Voilà, si vous avez des question n'hésiter pas. a+ dans sur coc ! :)

Ps: le nom du clan ' req fast troops ' blason rouge et jaune.

#1 IK0N-X, 29 Août 2014
    Dernière édition: 29 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • au final pour les 25000 dons et les gemmes qui vont avec ok

mais si tu gardes un village de level 75 et qu avec les dons tu passes level 150 tu ne rentreras pas dans un gros clan pour autant

donc ma question: pourquoi le faire tant que tu as besoin d elexir?

• Le faire pour faire plaisir aux gens qui viennent aussi. Bonne chance.

• De 75 à 150 y aura du boulot heh !
    Non franchement ca aide les gens qui on besoin de troupes, genre un bas lvl qui a des géants 6 ca change toute son attaque... Et en plus ca nous arrange nous, donneurs, pour l'xp. Mais le clan ne va pas rester éternellement hein.

• Exact, j'attends de voir si il y a une 10 aines de personnes qui sont opérationnel et on le fait.

• Pour ne pas juste de joindre a un clan de donation qui marche déja? Car partir de 0 avec de petit level.. Bonne chance!

• Si tu es vraiment lvl120 ca peut m'aider ! ;)
    Rejoindre un clan qui roule déjà, ils n'acceptent pas ou alors il y a une demande tout les siècles... ^^"
    Franchement une 10 aines de bon lvl, et le clan roule en 1 journée.

• Tu es partant ?

• Oui pk pas ;)

• Je suis a REQ N' GTFO (Officiel), je peux vous certifié que cela est très dur de démarrer un clan de dons.

Falcon007 apprécie ceci.
  • Bonjour à toutes et à tous ! Je suis partant, hors il faut combien de trophées pour entrer dans le clan ?

• Ouep, mais on peut le faire si pas mal de personne sont partantes. Ton clan est parfait, sauf un peu trop de membre.

Après voila, je propose et si des personnes sont d'accord et que le projet aboutisse ca serait cool.

• Clan ouvert pour n'importe quel lvl (pour faire la demande de troupes), et pour rester il faudra respecter certains critères tel que le lvl des troupes ou le niveau de la personne....

• On est peut-être beaucoup mais on donne environ 1 000 000 de troupes par saison.

• Question de point de vue.
    Personnellement, je trouve très superflu de monter en niveau juste en donnant des troupes.
    Dans ces conditions, le niveau ne reflète plus vraiment le niveau réel défensif du joueur.
    De plus donner en masse des troupes coûte beaucoup d'elixir.

C'est un philosophie de jeu particulière qu'on aime ou pas.

inviteduser apprécie ceci.
  • Chacun son point de vue et nous somme libre de jouer comme on veut. ;)

• sans vouloir passer pour un rabat joie (un peu quand meme mon cote sombre ^^)
    y aurait moyen de deplacer le topic dans la recherche de joueur/clan?

• Chargement...