1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un convertisseur or/elixir

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par cobrax23, 22 Novembre 2013.

1. Bonjour a tous, j'ai pensé qu'un bâtiment pouvant servir a convertir une ressource en une autre pourrait être implémenté a CoC.
    je vois déjà les rageux venir dire : C'est trop cheaté on pourrait avoir des ressources facilement.... et je vous arrête:
    1-La conversion or/elixir ou elixir/or serait a 50% ce qui veut dire:1000000 or = 500000 elixir
    2-La conversion prendrait du temps (je n'ai pas encore trop réfléchi a ce sujet faites vos propositions) ce qui éviterait les changements abusifs
    3-les ressources seraient converties a la fin du temps ce qui eviterait de pouvoir protéger seulement 1 type de réservoir et de reconvertir en revenant.
    4-Il y a un nombre maximum de ressources convertissables qui augmente avec les niveaux.
    Si vous trouvez d'autres inconvénients n'hésitez pas a me les dires toutes les critiques,si elles sont bien présentées,sont constructives ;) .
    Passons maintenant au bâtiment:
    Nom:Convertisseur
    HP:250
    Place prise: 5X5
    Bâtiments requis: 1 caserne niveau 9 hdv 7
    Upgrades: Niveau 3 maximum
    Requis pour up:
    Lv1 cité au dessus
    Lv2 hdv 8 2 casernes lv 9
    Lv3 hdv 9 3 casernes lv 9
    Utilisations de l'upgrade:
    Augmentation du nombre maximal de ressources a convertir (Lv1:2 M,Lv 2: 3 M,Lv3: 4 M)
    Diminution du temps de convertissement (va falloir que je creuse ce domaine moi :mrgreen: ).
    Mais ? a quoi ça sert ?
    vous allez me dire, oui mais si ça ne convertit pas a taux égal ça ne sert a rien !!eh bah si,admettons, vous avez lancé une amélioration très couteuse et vous n'avez quasi plus d'elixir/or, vous mettez la ressource dont vous n'avez pas besoin dans le et le lendemain en plus des mines(qui sont souvent pillées vous avez un bonus.
    Si vous trouvez mon idée bonne,merci sinon dites moi pourquoi svp je ne supporte pas les "ton idée elle est nulle."

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • c'est une bonne idée, bien expliquée pour une fois!
    Moi je suis pour, étant maxer en elexir, sa me ferai de l'or easy.
    Mais je doute malgrès tout que SC mettent en place cette nouveauté :D

• Je ne trouve plus le topic dans le forum de SuperCell, dans ce topic il était écrit que cette fonctionnalité ne serait jamais mise en place dans le jeu

• Bonsoir , c est une de superbe idée :D
    On était plusieurs du clan à avoir un espoir de voir ce bâtiment arrivé .
    Mais bon starkilest vient de briser nos espoir !!! :eek:
    Bon jeu a tous .

• Starki tu brises leurs éspoirs :lol:
    Oh le méchant modérateur :lol:

• C'est plus rasta-kun qui brise, non ? :D

• Oui mais bon, on va compter les 2 :lol:

• Bon dommage que cette idee ne soit sans doute jamais implementee mais bon ca fait plaisir de voir les messages ;-) maintenant je vais chercher une autre idée :)

• Je ne dis que la vérité ;)

• Starkilest Starkilrestera

• On sait starki on rigo0l :lol:

• Je sais que tu rigoles ;)

• Tu crois que je vais me moquer de mon grand starki :?:
    Jamais ;)

• Alors encore une fois: NON

Un convertisseur or/elixir est une MAUVAISE IDEE ! SC ferait des perte d'argent et plus besoin d'attaques: recolte mine/extracteurs 300k de chaque pour la plupart ( une nuit ) t'as pas besoin d'elixir-->convertisseur or

CECI NE SE FERA PAS DANS COC

• Je pense que, même si l'idée est bonne, jamais elle ne sera implanter dans Coc ou alors moi je la voie pas comme ça mais plutôt avec un système de gemmes et sans batiments ;) c'est même sur ^^ ça ferait gagner un peu d'argent à supercell :p

• Dans ce cas autant acheter directement les ressources que l'on veut dans le magasin... Tout le monde voudrait de l'or et donc il n'y aurait plus beaucoup d'elixir piller meme si on est tout le temps full.

• Je savais quelqu'un dirais ça mais pour moi la conversion coûterait moins que de remplir les réserves c'est évident

• Pourquoi pas pouvoir payer les murs avec de l' elixir? L' or en trop il passe dans les murs c' est ce qui fait que nous sommes moins souvent full. Si on pouvait transformer notre elixir en mur ce serait pas mal je pense.

• Chargement...