Un crash pas commun

LegataireS117

Barbare
18 Juin 2015
2
1
18
27
Niveau
83
Clan
ChocoNoisette
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut tout le monde, j'ai un problème de crash sur mon clash of clan et je sais plus quoi faire pour le résoudre alors je vous demande votre aide

J'ai voulu lancer le jeu et je sais pas si vous voyez quand l'application se lance juste avant que le "Supercell" s'affiche y'a un écran noir, quand je lance le jeu et beh ça va pas plus loin et cet écran noir reste indéfiniment. Alors j'ai tout tester, arrêter le téléphone et redémarrer, désinstaller et réinstaller (4 fois je l'ai fais) mettre un coup de CCleaner et toujours rien, le jeu de se lance pas.
Donc si vous avez déjà eu le problème et que vous l'avez résolu ou encore que vous avez un autre truc que je puisse essayer je suis preneur parce que bleustack ça va 5 min je trouve.

En tout cas merci de vous réponses d'avance ;)
 
V

visiteur

Visiteur
C'est ton portable qui déconne --'
Il faut que tu attendes sur cet écran noir jusqu'à ce que le jeu démarre malheureusement...
Tu peux toujours essayer de fermer et de rouvrir le jeu ou encore de tapoter l'écran mais je doute que cela marche.
En espérant t'avoir aidé ;)
 

LegataireS117

Barbare
18 Juin 2015
2
1
18
27
Niveau
83
Clan
ChocoNoisette
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le truc c'est que je pense pas que ça soit mon portable, vu que y'a QUE clash of clan qui fais ça, j'ai 4 autre jeu et ils démarrent très bien

Mais je vais essayer ce que tu m'as dit, de toute façon j'ai pas trop le choix
[DOUBLEPOST=1434656157,1434655461][/DOUBLEPOST]Beh enfaite merci Milan, parce que ça a marcher le truc le lancer le jeux et de l'arraiter plusieurs fois, au bout d'un moment mon téléphone a complètement crashé, j'ai enlevé la batterie rallumé le téléphone et hop le jeux remarche niquel
merci bien :D
 
  • Like
Reactions: 2 people