1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un historique du joueur

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Andrew/Andy, 4 Avril 2015.

1. Bonjour, j'ai une idée que je pense intéressante :
    il s'agit de créer un historique du joueur par exemple de la dernière semaine indiquant les dons, les clans dans lesquels il serait aller etc... Afin de permettre par exemple à un gros clan de savoir si le joueur est actif, profiteur ou je ne sais quoi.
    Je ne pense pas que cette idée sera reçu du fait qu'il faudrait probablement créer un autre serveur pour cela mais on ne sais jamais :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Plus de données à mémoriser = plus de serveurs à mettre en place = coûts plus élevés.

Sinon c'est une très bonne idée mais elle ne peut pas être mise en place.

• Effectivement ça ne m'étonne pas ^^

• Avec les 2,4 millions de dollars ( ou euros , bref c'est enorme ) ils peuvent quand même un peu investir ...

• Dis leur ça.

• Investir... D'abord, on partage les dividendes entre actionnaires, on distribue les bonus, puis le but pour une entreprise sur le secteur ultra-concurrentiel du jeu mobile, c'est de se faire un petit trésor de guerre quand on a une poule aux oeufs d'or pareille, car on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait ni si on arrivera à reproduire l'exploit.

Accessoirement, la majorité de l'argent réinvesti part dans le marketing, pas dans les serveurs. Le jeu tourne parfaitement bien, ils ne vont pas rajouter des serveurs juste pour héberger des données archi-secondaires qui n'ont aucune valeur marchande et qui ne permettent pas, même partiellement, de rembourser l'achat et l'entretien des serveurs.

Will.92 et KaRker0s aiment ça.
  • w_e_g_a_w_e_g_a_ Je vais faire la même formation que toi : Master in Monkey Business ! Tu as tout dit cher ami :D

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Chargement...